Quel LED pour une Ibanez serie 9?

Forum Ibanez
Forums
philippe94
Bonjour,
J'ai acheté une JD9 d'occas, a ld ne marche plus...quelqu'un saurait quelles sont les référnces pour une LED de remplacement , je crois qu'il ya a outre une histoire de taille, un question d'impédance ou je me trompe?
Pour la petite histoire, j'avais acheté une première JD 9 en solde dans un mag à Maison Alfort, un craquement s faisait entendre à chaque fois que je l'enclenchais...super pour l'ampli et les oreilles...je l'ai ramenée au mag qui me l'a gardée une semaine, pour me dire que c'était normal sur cette série...après comparatif avec un modèle neuf qui ne craquait pas , ils me l'ont remboursée..pour la remettre en vente...très honnête pour la personne qui l'achètera...
Bref...j'en trouve un autre, d'occas, que j'achète à un gars qui avait acheté en gros à Milonga qui fermait, il me l'a dit après...je lui dmande de vérifier s'il n'y a pas de craquement, il me dit que non....
Je l'essaie, en effet aucun craquement lorsqu'on ne joue pas mais il y en a quand on joue...bon...
je passe un coup de ombe contact et le craquement disparait mais la led a grillé quand j'essaiais de replacer le ressort sur le switch...super compliqué au passage...
Le son me plaît, c'estune très bonne pédale pour moi, beaucoup de médium mais bonjour la qualité Ibanez...
Bref qi quelqu'un a les reférences...merci d'avance...
blacksnake
C'est de la led 5 mm, libre à toi de mettre la couleur qui te plaît.

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...