Quel modele de pedalier pour controlé pod xt

Forum Line 6
Forums
turbo
  • #1
  • Publié par
    turbo
    le 29 Sep 03, 14:30
slt ayant acheter un POD XT j'aurais voulu savoir quel est le modele de pedalier de chez line 6 qui commande le POD XT (floodboard,shortboard ,)et lesquel a 2 pedale d'expression .et est t'il bien pour la scene;merci
rookinou
Franchement prend un behringer fcb1010 ça coûte moins de 200euros avec les même fonctions et 2 pédales d'expression.

Il faut juste que tu le programmes car c un pédalier midi mais tu trouves des explications très claires sur le net.

Perso c'est ce que j'utilise en répet et ça gère carrément.

Les pédaliers line6 c'est du vol : 330 eur pour le FBV shorboard 450 eur pour le FBV avec les 2 pédales d'expression
gounzy
  • #3
  • Publié par
    gounzy
    le 03 Oct 03, 17:31
C'est clair que les pedaliers FBV et FBV shortboard, c'est du vol mais tu ne peux pas dire qu'un Behringer offre la même chose...Rapport qualité/prix, il est evidemment imbattable.
steph
-----------------------------------
rookinou
Franchement ça t'apporte exactement la même chose si tu le programmes comme les pédaliers line6.

La seule différence que je vois c'est que tes sons ne s'affiche pas sur le pédalier mais bon c'est accessoire...
gounzy
  • #5
  • Publié par
    gounzy
    le 03 Oct 03, 17:40
- Affichage des sons
- Alimentation electrique par le câble RJ
- Switch on/off pour la whawha
- Aucune programmation à faire
- Mode patch et effets simultané (c'est peut-être possible avec le Behringer, je sais pas)
- Stomp switches costauds

mais je le répète, mieux vaut prendre un Behringer (j'ai un podxt et c'est certainement ce que je vais faire)
steph
-----------------------------------

En ce moment sur effet guitare et Line 6...