Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel software pour des sons métal de bonne qualité ?

endlessfire96
hello

je vais rentrer a la mai en ce début septembre, et dans mon studio j'aurais pas tellement la possibilité de faire beaucoup de bruit avec mon blackstar ht20.
Du coup je cherche actuellement un bon logiciel de simulation de sons typés métal dans les 150 /200 euros, ou crakable en attendant d'avoir assez pour un fractal FX II
j'ai récemment eu une carte son line 6 pod UX2, mais je trouve les sons du pod farm très moyen...
j'ecoute bcp de djent, sinon alterbridge, korn A7X dream theater etc ...
vous auriez des idées ?
mon budget est suffisant pour avoir des trucs correct ?
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20
Les lepou me semblent très bien faire le boulot particulierement le Légion, tu leur collesl'ignite en simu ampli de puissante et le torpédo en simu de hp et tu as un son de folie sans débourser un centime !
fredyshred
Ton ht20 à une boucle ?


Si oui ; guitare => ampli => câble du send à ton interface et des impulses ; tu joues sur la section préamp de ton blackstar
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
endlessfire96
Sur le site plug un alliance y'a plein de produit, ça serait lequel en gros ?
Ça serait pour un son lead, et pour des grosses disto pour du djent/ metal progressif
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20
AnasA.
  • #8
  • Publié par
    AnasA.
    le 30 Aug 14, 14:07
Brainworx RockRack ou le Engl quelque chose(simulation d'une tête Engl Fireball)
Official Laboga Artist

En ce moment sur effet guitare...