Quelle pedale over/disto pour mon valvestate

Forum Marshall
Forums
Yo02
  • #1
  • Publié par
    Yo02
    le 05 Oct 17, 12:06
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre mais plus de détails ci dessous :

Je trouve mon ampli Marshall valvestate avt 2000 100W pas terrible au niveau disto. Je souhaite le changer mais au vue des renseignements demandés sur le forum, mon budget est trop bas et je vais attendre un peu.

En attendant pouvez-vous me donner des conseils sur quelque pédale qui pourraient m'aider à avoir un meilleur son ?
Je sais qu'il est difficile de conseiller sur des pédales mais peut-être que certaine personne on le même ampli que moi ...

Je joue dans un groupe de rock ( noir desir, green day, téléphone ... ) j'ai une les paul studio.

Merci
Yo02
  • #2
  • Publié par
    Yo02
    le 12 Oct 17, 09:56
Personne ??
DOOMER
  • #4
  • Publié par
    DOOMER
    le 12 Oct 17, 15:58
Salut,

Ce type là t’irait bien :
https://www.leboncoin.fr/instr(...)a=4_s
(je l'ai depuis longtemps, elle à toujours sonné dans du Marshall)
Nommée Shredmaster, elle est beaucoup plus rock que shred en fait; l'avantage c'est le potards de gain qui peut te faire un crunch léger jusqu'au gros overdrive bien lourd...

Sinon un classique qui à toujours eut bonne presse(mais je n'en ai jamais eut) :
https://www.leboncoin.fr/instr(...)a=4_s

Le son qu'on cherche, c'est une quête sans fin...quand t'as compris ça, t'essaye de t'approcher au mieux possible de TA vérité selon ton budget..petit scarabée
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Lohik
  • #5
  • Publié par
    Lohik
    le 30 Oct 17, 16:33
As-tu testé une pédale dans ton valvestate alors ?

J'ai dû faire une répet' avec cet ampli la semaine dernière. Sapristi que le crunch est laid !

Le clean encore est pas mal mais le canal saturé est d'un creux..
LordSven
un Sansamp GT2 sonne bien sur cet ampli qui il est vrai n'est pas terrible que ce soit en clair ou en disto...position California (MesaBoogie) et c'est le gros son assuré
Yo02
  • #7
  • Publié par
    Yo02
    le 07 Nov 17, 17:13
Lohik a écrit :
As-tu testé une pédale dans ton valvestate alors ?

J'ai dû faire une répet' avec cet ampli la semaine dernière. Sapristi que le crunch est laid !

Le clean encore est pas mal mais le canal saturé est d'un creux..


Ben voilà c'est bien ça ...

Ben j'ai juste pu tester une BOSS DS-2. Résultat : BOF

J'économise et je vais changer d'ampli je crois bien ... Je pense que c'est le mieux à faire !

En ce moment sur pédales, effets, home-studio et Marshall...