Quelles différences entre la Boss RC20XL et la Boss RC2 ?

Forum Boss
Forum
  • #1
  • Publié par
    cwave
    le 28 Feb 07, 16:01
Salut à tous!

Tout d abord désolé si le sujet a déjà été traité mais j ai bien cherché et je n ai rien trouvé, donc je vais poser la question.
Je souhaite faire l'acquisition d'une pedale pour pouvoir m enregistrer et faire de l'impro. J'hesite entre la boss rc20xl et la boss rc2, je n arrive pas a voir qu elles sont les differences entre ces deux pédales (à part la taille bien sur...). J ai vraiment l impression qu elles sont identiques et du coup pour moi qui joue dans mon appart' (en tout cas pour le moment) la rc2 semblerait plus pratique, cependant je me dis que la rc20xl doit etre plus complete (vue sa taille). Enfin bon, je vous avoue que je débute dans le domaine des effets de guitare donc je n y connais pas grand choses....

merci pour votre aide
@+
molthes
Ben ecoute on m'a livré la RC2 cette aprem.
C'est tout bonnement énorme ce machin lol
Et de tout ce que j'ai lu (moi j'ai trouvé des infos sur le forum)
Ya pas énorme en différence par rapport on RC20.
Bon ya pas de prise usb sur la RC2 et ya une pédale en moins
mais en rajoutant un FS5U a 24. 90 sur thomann t'en arrive au meme résultat et pour moins chers que le RC20
  • #3
  • Publié par
    cwave
    le 28 Feb 07, 18:15
je re remercie beaucoup pour l info!!!!!!
régale toi bien avec ta RC2!!
fbib27
  • #4
  • Publié par
    fbib27
    le 23 Mar 07, 16:25
Déterrage de Topic.

Je souhaite faire l'acquisition d'un looper et le RC2 ou RC20XL me brancheraient bien.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait nous en dire plus sur la différence entre les 2 pédales ?
Ou si vous êtes l'heureux propriétaire de l'une d'entre elles, nous décrire les points forts et points faibles serait super sympa.
Merki.
  • #5
  • Publié par
    cwave
    le 29 Mar 07, 15:54
Moi je vais pouvoir te parler de l RC2 puisque j en suis l heureux proprietaire.

avantages:
-sa taille