Quelles pédales pour un pedalboard?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisFloyd
On est plus dans le sujet la...si?
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
johnball1979
ah oui c'est vrai mais c'est ça qui est sympa Dans les forums, non???? :-).
johnball1979
une dernière question avant de poster ailleurs! SVP???? on me propose le montage pour une 100 euros d'un master volume, je pourrais régler l'ampli avec le son souhaite et profiter au maximum des lampes tout en baissant le volume général! est ce que c'est une bonne solution??? désole pour le hors sujet! à bientôt
johnball1979
salut a tous, je reviens au post initial! normalement, je dois faire un échange du hot rod contre un blues junior! il me restera donc une centaine d'euros a depenser pour continuer mon pedal board! je vais m'atteler a trouver un accordeur precis et l'alimentation! si pour une centaine d'euros je peux avoir les deux en neuf ou occasion, peu importe! vos conseils sont les bienvenus comme toujours! :-)
johnball1979
ChrisFloyd a écrit :
Une alim Harley Benton : http://www.thomann.de/fr/harle(...)ccf83

Elle fera l'affaire vu ton budjet

Un accordeur Polytune mini je dirai.
Le polytune est vraiment le top pour moi ^^
http://www.thomann.de/fr/tc_el(...)r.htm

Regarde en occasion y'a moyen ^^
. merci beaucoup, pour l'accordeur, je vais m'orrienter vers le polytune, pour l'alim? on peut lui faire confiance a cette alim? pas de buzz?
tu peux aussi lire quelques avis sur le net tu sais
ChrisFloyd
Pour une utilisation basique non ça marche bien selon les retours que j'ai eu.
Mais vu ton budget hormis une alim spot qui sera pas mieux je peu pas trop t'en citer.
Elle a bonne réputation dans cette gamme de prix.
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
johnball1979
ChrisFloyd a écrit :
Pour une utilisation basique non ça marche bien selon les retours que j'ai eu.
Mais vu ton budget hormis une alim spot qui sera pas mieux je peu pas trop t'en citer.
Elle a bonne réputation dans cette gamme de prix.
en lisant différents avis, c'est mitigé pour la harley benton, quitte a mettre un peu plus! sinon les alim gator, ça vaut quoi?
johnball1979
salut a tous. je reviens vers vous puisque mon pedalboard commence a être correctement garni! whawha vox USA, disto harley benton ultimate drive (rapport qte/prix imbattable), OD lovepedal eleven, les deux ensembles donnent un joli son! delay EHX memory boy et DD2 harley benton (idem disto). pour l'alim, j'ai pris également un HB suite aux conseils d'un pote guitariste pro qui en a 2. voici enfin ma question, il me faudrait désormais une pedale de volume, que pourriez vous me conseiller en occasion ou neuf mais a 50 euros maximum, si possible bien sûre? merci d'avance, bonne journée
willem
Ah ce prix là, à part chez Boss ou dans les sous marques je vois pas trop, quasi impossible de trouver une ernie ball à ce prix...
Boss a sorti une nouvelle volume mais je connais pas le prix, je pense qu'elle doit être plus chère.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
ChrisFloyd
Par contre en occasion une ernieball à 50€ ça doit pouvoir passer je pense...
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
johnball1979
merci pour vos réponses les gars! par contre pour du ernie ball en occasion, c'est mini 80 euros! ça vaut quoi du boss pour c type de pedale? en terme de qualité et d'expressivité! est ce que c'est vraiment nécessaire de mettre du haut de gamme?

En ce moment sur effet guitare...