Quelqu'un a t il deja ouvert la pedal EHX worm?

Forum Electro Harmonix
Zarzozo
Bonjour a tous!

Voila je fais bref :j'ai un amis qui me fais une guitare et je voulais integrer un tremolo dedans, et quand j'ai vu la pedale worm je me suis dit c'est parfait y a 4 effets et y a que 3 boutons de reglage, seul probleme quand je l'ai vu sur une demo video : elle est ENORME!!

Donc je voulais savoir si quelq'un avait deja vu la taille du circuit imprimé dedans pour savoir la place reelle qu'elle prendrait sans le boitié et en tirant des fils pour placer les boutons ou je veux.

Voila merci d'avance
Doc Loco
Je l'ai revendue avant de l'avoir ouverte. Cause: un bruit de fond tout à fait intolérable (et pourtant je suis plutôt tolérant à ce sujet). A éviter.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 10 Aug 06, 21:38
Déjà, la Worm intègre différents effets: wah auto, phasing, tremolo et vibrato. tu n'as peut-être pas besoin de tout...
Si tu veux simplement un vibrato, attends un peu, EHX va sortir sous peu une ligne de pédales Micro et Nano, dans des boitiers tout petits, donc le CI sera très réduit. Il ne te restera plus qu'à commander juste le CI....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
mescaline.
Gillou a écrit :
Déjà, la Worm intègre différents effets: wah auto, phasing, tremolo et vibrato. tu n'as peut-être pas besoin de tout...
Si tu veux simplement un vibrato, attends un peu, EHX va sortir sous peu une ligne de pédales Micro et Nano, dans des boitiers tout petits, donc le CI sera très réduit. Il ne te restera plus qu'à commander juste le CI....

Ce serait plutot des boitiers adaptés a la taille des CI
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 10 Aug 06, 22:04
Ce ne seront pas les mêmes CI, les nouveaux ont de composants de surface...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 10 Aug 06, 22:33
Les CMS sont des composants plus petits, mais ils rendent le bouzin quasi impossible à dépanner, c'est échange standard en cas de panne. On va bien se faire ch..pour les garanties moi j'vous l'dis..

Sinon, ce seront des miniatures des modèles existants, moins chers, c'est tout...
Les versions RoHS pour l'Europe arriveront doucement à partir de septembre. Il y a déjà de prêt:
- Micro Q-Tron
- Holy Grail
- Little Big Muff
Et pas mal d'autres modèles en route, y compris de tous nouveaux produits.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...