Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Question niveau "SLAVE"

Forum Two Notes
Forum
subcut
  • #1
  • Publié par
    subcut
    le 18 Jun 13, 23:16
salut à tous...hé ! ce week-end sur votre site c'était un peu "l'aube rouge" non ? ,.................. personne n'a vu ce flim ? non ?...tu m'étonnes...

Bon à l'entrée du VM202 je vais devoir appliquer ce signal :
"La sortie SLAVE et la commande de niveau qui l’accompagne fournissent une sortie permettant de capturer le son venant
à la fois du pré-ampli et de la section de puissance. Cette fonction peut être utilisée pour attaquer des amplifi cateurs de puissance
esclaves supplémentaires sur de gros sites ou pour attaquer une chaîne de processeurs externes
lorsque l’emploi de la boucle d’effets n’est pas souhaitable. Ce n’est pas une sortie d’enregistrement
direct puisqu’elle prend son signal des prises de baffl es et c’est un signal beaucoup trop fort
pour une connexion à l’entrée d’une console. Il n’y a pas d’atténuation des hautes fréquences
ni de mise en forme comme le ferait le baffl e, aussi le son ne sera pas adapté aux applications
d’enregistrement.NOTE: Le signal de la sortie SLAVE est puissant. Commencez toujours avec la commande
LEVEL à sa position la plus basse (7:00) quand vous la branchez à quoi que soit et montez progressivement le niveau pour éviter
d’endommager l’équipement (et les oreilles) en aval du Lone Star Special."
qu'en pensez vous ? (j'aimerai pas abimer la jolie p'tite gueule de mon vm202...)
Y VIVA LA RELOADUTION !
Guillaume_Pille
Salut Subcut,

décidément j'ai du mal à suivre les messages ici, le tien n'apparaissait pas comme nouveau message pour moi...

Je n'ai pas vu l'aube rouge, mais j'imagine que tu fais référence aux hordes de bots qui ont envahi le forum. On fait ce qu'on peut pour calmer le jeu, mais je pense qu'on va finir par fermer ici pour se concentrer sur Rigtalk...

Concernant le signal Slave (c'est un Mesa ton ampli ?), fais comme le recommande le manuel que tu cites : démarre gentiment au Level, en partant du bas, et calibre le tout pour le que bargraphe du VM-202 attaque le jaune en ayant 0dB de gain en entrée, ce sera sans doute le mieux.
subcut
  • #3
  • Publié par
    subcut
    le 11 Jul 13, 18:33
se concentrer sur Rigtalk...

le site rigtalk est déjà dans mes favoris...trés trés bien ce musikmess virtuel,
dommage si le forum support france doit fermer , au cas ou je sauvegarde un max d'infos car ici y a pas de gras...(j'tiens d'ailleurs pour ça à remercier djabtrash)...Y QUE VIVA LA RELOADUTION !!!!
Guillaume_Pille
En fait si on ferme ce sera uniquement l'inscription et l'écriture, mais on gardera le forum ouvert à la lecture, comme on fait pour la partie en langue anglaise.

Nous n'avons malheureusement pas les ressources pour payer à plein temps un gars à nettoyer les bots...

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...