Questions achat enceinte monitoring

Aller à la page:    2
  • Publié dans home-studio
Auteur Message
jojolapinggg
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Les PSI, ça c'est du super matos, mais le tarif suit.. En même temps, ça mérite réflexion, si c'est pour acheter deux moyennes enceintes et remettre ça dans quelques mois pour en reprendre d'autres...
Evaluer ce post : 0
Sheffield

Tu as vu ces Fostex dans les PA ? Pour un contrôle de proximité c' est excellent

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-enceinte-fostex-pm04n,500502.html
jojolapinggg
Custom Cool utilisateur

J'ai pu tester les KRK Rokit 6 G3, j'ai trouvé très bien, j'ai pu tester aussi les yamaha HS 8 ( il me semble comme référence ), très "pétante", trop, j'ai beaucoup moins apprécié. Voilà pour le moment.

edit :
Je viens de tester les Focal Shape, elles surclassent les autres, mais c'est plus cher.. Si vous avez l'okaz, testez les, je pense que c'est du tout bon.

mon ressenti ( très perso bien sur ), ma préférence, de beaucoup, va vers les Focal Shape, en premier prix, ne pas négliger les JBL LSR 305.

Mais..
aucune de ces solutions m'a plu, le numérique, Helix, etc.. trop compliqué et je suis trop loin du plaisir que me procure mes amplis à lampes. En numérique couteau suisse, mon Marshall Code à 220 euros fait largement le boulot.
Page 2 sur 2 Questions achat enceinte monitoring › début du sujet
Aller à la page:    2