Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quoi reprendre??

evilalex
salut a tous,

je viens de revendre mon podhd 300,et je ne sais quoi reprendre pour bosser mes demis chez moi,ce n est pas pour faire un album solo ultra produit,juste de bonnes demis pour mon groupe ,pour bosser plus rapidement

je bosses sur mac avec logic,enceinte de monitoring etc,je joues principalement du métal sombre,typer légèrement death doom,en 7 cordes

je n ai pas les finances pour un kemper ou fractal fx,et je vais attendre que les fetes soient passer pour caler mon réel budget et oui les enfants sont imprévisibles cote sous

je viens juste récolter quelques idées conseils etc

merci a vous
et passer de bonnes fetes
born through sadness
madchap
evilalex a écrit :
salut a tous,

je viens de revendre mon podhd 300,et je ne sais quoi reprendre pour bosser mes demis chez moi,ce n est pas pour faire un album solo ultra produit,juste de bonnes demis pour mon groupe ,pour bosser plus rapidement

je bosses sur mac avec logic,enceinte de monitoring etc,je joues principalement du métal sombre,typer légèrement death doom,en 7 cordes

je n ai pas les finances pour un kemper ou fractal fx,et je vais attendre que les fetes soient passer pour caler mon réel budget et oui les enfants sont imprévisibles cote sous

je viens juste récolter quelques idées conseils etc

merci a vous
et passer de bonnes fetes


déjà pourquoi tu as degage le pod...parce que l'eleven c'est pas mal mais bon pour l'avoir essaye c'est pas non plus bien différent des dernier pod (et si tu utilises un autre DAW que protools ca perds aussi de son intérêt)
aussi tes demo, c'est quel style de musique?
et le budget ce serait de quel ordre?
evilalex
paradise lost,celtic frost etc pour le style de zik,je l ai revendu cause petit souci financier donc des fois pas le choix
born through sadness
evilalex
oui j ai vu les zoom je cherches des avis dessus justement,sinon reprendre un pod hd
born through sadness
madchap
sinon tu peux juste faire avec des plug ins si ca te rebute pas et que ton pc tiens la route...le seul truc c'est que logic n'a pas le format le plus repandu pour les plug ins (je connais pas trop mais tu peux pas utiliser de vst si?)...mais sinon ya de tres bon truc gratuit genre ignite, tse, poulin ou le wagner sharp de nick crow...ca suffit largement a maqueter chez soi
evilalex
apres plusieurs recherches le zoom g3 ma l air tout bonnement très bon
born through sadness

En ce moment sur home-studio...