"La quête du Rotary"

Rappel du dernier message de la page précédente :
rochester
la Lex de chez strymon est une pure bombe en cabine leslie
j'ai craqué

ne connaissant pas les modeles précédement cités je ne peux pas faire de comparatif.
mais j'invite tous les amateurs de leslie a tester la Lex,je suis resté sur le cul
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
mick 5820
J'ai vendu le neo justement pour passer des que je peut sur la lex! car elle a l'air vraiment terrible et puis avec moins de souffle que le neo ventilator.
agon92
Je confirme pour la Lex de chez strymon, j'ai aussi possédé une Neo Ventilator.
La Lex prend bcp moins de place en plus.
mick 5820
c'est clair le neo ventilator prend une place monstrueuse!
kajok23
J'étais sur le point de craquer pour une Strymon Lex ou une Rotochoir de Tech21 mais je vais temporiser un peu suite à des tests que j'ai fait hier : j'ai couplé ma MicroVibe à mon Chorus et j'ai obtenu des résultats... troublants

Je vais continuer de peaufiner tout ça avec peut-être l'ajout de Flanger et/ou Phaser mais il est clair que je suis moins pressé désormais de claquer mon billet de 200€
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
rochester
si ça sonne aussi bien que sur mon two rock avec une strat tu ne devrais pas etre déçu
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
kajok23
Pour ma part, après avoir testé la Rotochoir de Tech21 et failli craquer pour une Lex, j'ai finalement pris le Flanger de chez Strymon et j'ai réglé en "favorite" un son que je qualifierai de "Leslie-like" que je couple parfois à ma MicroVibe ou à mon Tremolo.
Je ne vais pas prétendre que ça fait aussi bien que la Lex mais ça me convient et ça fait une pédale de moins sur le PB
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
Olric
  • #54
  • Publié par
    Olric
    le 14 Oct 14, 17:38
Un petit déterrage de topic, comme je suis en train de me tater pour prendre une Strymon Lex, la démo de Mike Hermans m'ayant vraiment convaincu.
Que suggéreriez vous de très efficace pour éventuellement moins cher que la Strymon... ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
David Watts
3 ans plus tard, je ne sais pas.

J'aime bien la rotary, je me laisserais bien tenter.
Quelqu'un a testé les Mini Vent ou Mini Vent II ?
Cette pédale a l'air de bien faire le job et son format est intéressant.
C'est juste le prix qui est un peu dur. 300 balles, alors que pour le même prix, ou presque, tu peux te payer un BOSS MD-500.

"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
postrockregis
Personne n'aurait testé la kokko vibe ?
Ne prenez pas la vie au sérieux,vous n"en sortirez pas vivant

En ce moment sur effet guitare...