"Nano" Memory man?

Forum Electro Harmonix
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Feb 08, 16:50
Oui, c'est la toute nouvelle qui vient de sortir la semaine dernière. J'en reçois lundi, d'ailleurs....
Elle remplace la Deluxe Memory Man habituelle (à grand boitier) qui n'est désormais plus exportée hors USA et Canada.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gabouel
un prix gillou !!!!
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    J.
    le 09 Feb 08, 17:55
Elle est pas trop moche ma foi… Ça va être plus cher que l'ancienne, ou moins cher ? Niveau son, pas de concessions hein j'espère ?
Est-ce que tu as une idée si la PolyChorus va être rééditée dans ce format aussi ?
Jean
Mr. dickhead
Ba moi j'accroche pas du tout a ces nouveau format le jour ou je suis allé acheter ma big muff, j'ai pas hésiter un instant: la grosse boiboite!!

Les nouveaux botier font vraiment cheap et ressemble a des jouets. La little big muff en particulier en minuscule et les potars vraiment petit, et puis le look, beurkkkkkk

Et puis quand on achete electro harmonix on achete aussi l'imposant boitier, sinon c'est pas marrant on ne se bat plus pour caser tout ca dans le PB.
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    J.
    le 09 Feb 08, 18:07
C'est vrai que c'est un peu comme si Electro-Harmonix devenait politiquement correct…
Le problème c'est que si on veut le bon vieux format, va falloir se grouiller ;
Jean
Hara-Kiri
même son que l'ancien ? ( toujours analogique )
quel sera le prix ?
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    J.
    le 09 Feb 08, 18:38
Hara-Kiri a écrit :
même son que l'ancien ? ( toujours analogique )

Si c'est plus analogique, je me coupe la couille droite… !
Jean
looping800
A quoi sert le potar "Depth" ?
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
lostever
bof, analogique .... Quand tu ecoutes le "rendu" de la Stereo Hazarai, la frontiere est trés mince...
tout dépend du prix effectivement mais si c'etait à refaire , je garderai la Hazarai.
looping800
J. a écrit :
Hara-Kiri a écrit :
même son que l'ancien ? ( toujours analogique )

Si c'est plus analogique, je me coupe la couille droite… !


A priori, elle reste en 24v donc elle ne devrait pas trop changé par rapport au design de l'originale.
L'apparition d'un nouveau potar "Depth" et le remplacement de composants trés cher actuellement (car rare) par d'autres, devrait a la foi en faire redescendre le prix autour des 150/200€ (prix originel de la feux Deluxe MM premiere du nom) et la rendre peut etre plus actuelle (?!).

En tout cas, je fais confiance à EHX...Meme la Holy Stain ne ma pas deçu
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
mongobigmuff
Gillou a écrit :
Oui, c'est la toute nouvelle qui vient de sortir la semaine dernière. J'en reçois lundi, d'ailleurs....
Elle remplace la Deluxe Memory Man habituelle (à grand boitier) qui n'est désormais plus exportée hors USA et Canada.


alors si tu reçois de comme ça et si elles sont autour des 200€ je te reserve une!!!

j'adore ma memory man, j'en ai 2 (une vintage et une des premieres reeditions aven alim interne)

mais je prefer une comme ça pour les horreurs de la vie en tournee!!

Long live EH!!!!

Andy
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    J.
    le 09 Feb 08, 19:07
Justement, j'avais lu qu'elle allait être annulée à cause de la rareté du chip… donc soit ils ne changent pas le chip et le prix ne baissera peut-être pas, soit ils le changent et ça explique pourquoi ils la font quand même finalement. Mais dans ce cas il faudra s'assurer que ça sonne aussi bien qu'avant.

Le potard depth touche à la modulation ajoutée j'imagine ? si oui, c'est bonnard !
Jean
J'ai l'impression qu'on ne gagne pas masse de place en largeur.. puis les jacks désormais sur les côtés.. Bel effort de la part de EHX, esthétiquement ça passe mieux que la LBM à mon goût, j'attendrais cependant de bien voir le son avant de lâcher mon Memory Man old school

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...