"SBGO" de SP Custom

Forum SP Custom
Forums
framp
  • #1
  • Publié par
    framp
    le 04 Dec 09, 18:35
Salut,

J'apprécie beaucoup lorsqu'un membre du forum me fait découvrir du nouveau matos de qualité, alors j'en fait de même cette fois

J'ouvre donc ce topic pour vous parler d'une nouvelle pédale chez SP Custom!!

Il s'agit d'une pédale qui propose 2 types d'overdrive et un boost, les différents modes se choisissent à l'aide d'un switch manuel.

Le tableau de bord est plutôt classique: un potard de volume, un tone et un gain.

On a donc accés à un overdrive plutôt neutre, un autre plutôt typé ampli lampe, et un boost assez hallucinant. En effet son circuit profite du tone (et peut s'aventurer du côté des trebles boosters), et du gain qui en le poussant, donne vraiment la sensation du pousser un ampli à lampe dans ses derniers retranchements!!!

Respect du signal, énorme dynamique et super sensations de jeu!!!

J'ai fait une petite vidéo pour étayer mes propos

[url=]vidéo 1[/url]

[url=]vidéo 2 (mode boost)[/url]

Je me la suis faite envoyer par curiosité, et finalement je vais la conserver.
En groupe c'est le mode boost qui me convient parfaitement ( en mode on en permanence), il ramène beaucoup de punch, compresse juste ce qu'il faut et simule à merveille, en jouant sur le gain, des lampes chauffées à blanc avec les harmoniques qui vont bien!!

Voilà A+
Kalik
  • #2
  • Publié par
    Kalik
    le 04 Dec 09, 19:08
J'ai la Black Widow, achetée à Open Music dans le Var.

J'en suis tombé amoureux dès que je l'ai essayée. Le patron du magasin étant pote avec bongo, j'ai pu avoir le modèle d'expo.

C'est une superbe overdrive très craquante qui part en fuzz encore plus craquante avec le gain à fond, j'adore.

En clean boost elle est aussi redoutable.

Pour 89€ si je me souviens bien, c'est une tuerie absolue qui enterre toutes les autres pédales de sa gamme de prix
Suicide Is Fine.
Kalik
  • #4
  • Publié par
    Kalik
    le 07 Dec 09, 09:59
Si j'avais les moyens d'enregistrer la Jaguar, je vous aurais fait une tripotée de samples aussi, parce que ça vaut vraiment le coup !
Suicide Is Fine.
Kalik
  • #6
  • Publié par
    Kalik
    le 08 Dec 09, 00:02
J'ai exactement celle-là :

Suicide Is Fine.
framp
  • #7
  • Publié par
    framp
    le 08 Dec 09, 17:54
Tu as un switch 3 positions?

Sinon j'ai ajouté une vidéo du mode boost
C'est à volume appartement donc il faut un peu d'imagination pour essayer de prendre la mesure du rendu à volume raisonnable

[url=]vidéo 2 (mode boost)[/url]

A+
Kalik
  • #8
  • Publié par
    Kalik
    le 08 Dec 09, 18:09
Nan, j'ai la première version à switch 2 positions qui agit sur le clipping.
Suicide Is Fine.
framp
  • #14
  • Publié par
    framp
    le 05 Mar 11, 10:54
Pour les amateurs du matos de Bongo, le nouvel album de LÖTRE vient de voir le jour! Et le son guitare c'est beaucoup de SP Custom: ampli Vintern 30 Sp Custom, Booster SBGO Sp Custom et micro bridge à plaque SP Custom.

Du son ici http://www.myspace.com/lotregroupe

A+, Franck
Broly
  • #15
  • Publié par
    Broly
    le 01 Nov 11, 17:45
petit deterage mais personne ne vend sa pédale SBGO black widow ?

En ce moment sur effet guitare et SP Custom...