Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche informations preamp

johnball1979
Bonjour,

Je viens d'acquérir une guitare acoustique Furch équipée du micro SA 6 de Seymour Duncan.
Le son du micro est au top mais branché sur une table, le niveau est faible, de qualité mais je suis obligé de monter très haut le volume sur la table.
Quelle solution adopter pour remédier à ce soucis? Préamp, boîtte DI, un boitier qui fait les 2???? Je n'y connais pas grand chose et je m'y perd.
L'ideal serait une solution polyvalente, qui pourrait être utilisée en live et en studio, avec guitares électriques, micro SA6; voix ou autres... Si possible.
J'espère que vous pourrez m'aiguiller. D'avance merci. Johann.
PS: si vous avez des modèles en t^te avec un très bon rapport qualité/prix.
dhaiphi
Powered by a 9V or 12V battery (with clips included), connect the Mag Mic to your favorite amp, pedal, PA, direct box or console with a standard guitar cable.

Je suis étonné qu'un micro alimenté par une pile ne fournisse un signal suffisant pour attaquer une tranche de table de mix.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
johnball1979
dhaiphi a écrit :
Powered by a 9V or 12V battery (with clips included), connect the Mag Mic to your favorite amp, pedal, PA, direct box or console with a standard guitar cable.

Je suis étonné qu'un micro alimenté par une pile ne fournisse un signal suffisant pour attaquer une tranche de table de mix.
johnball1979
dhaiphi a écrit :
Powered by a 9V or 12V battery (with clips included), connect the Mag Mic to your favorite amp, pedal, PA, direct box or console with a standard guitar cable.

Je suis étonné qu'un micro alimenté par une pile ne fournisse un signal suffisant pour attaquer une tranche de table de mix.


Pourtant oui, le volume est faible. Surtout quand je joue en arpège.