Réglage pédale MT2.

Forum Boss
Forum
terminos87
Bonjour à tous,

Voilà je me suis décidé à acheter la MT2 suite à une démo qu'on m'a fait en magasin.

Je suis déjà super content car elle me permet d'explorer des sonorités qui me manquait...

Aller chatouiller le métal etc.

Bref ! Je suis encore novice et peut-être que des possesseurs pourront m'aider à trouver le bon réglage.

De peur de mal me faire comprendre à l'écrit. Voici une vidéo lesson pour apprendre enter sandman de metallica. Un classique.



J'aimerai vraiment approcher ce genre de sonorités.

A 5 minutes, on distingue bien un mi bien grave bien lourd. C'est ce que je recherche.

Pourriez-vous m'aiguiller pour que je peaufine mes réglages ?

Par avance merci
Gibson Les paul Classic HCS 2015 / Fender Stratocaster std mex awh / Blackstar HT-5R

Lag primavera 100DCE & Stagg 20AAR,

Cuenca mod 10
terminos87
Personne pour m aiguiller ? ?? ^^
Gibson Les paul Classic HCS 2015 / Fender Stratocaster std mex awh / Blackstar HT-5R

Lag primavera 100DCE & Stagg 20AAR,

Cuenca mod 10
Lolo La Torche
Sans connaitre ton matos, c'est un peu compliqué de t'aiguiller. Il faut tester.

Tu mets tout au milieu et tu fais varier potard par potard pour voir l'influence sur le son
terminos87
C'est dans ma signature ^^

Je joue sur un ampli transistor blackstar avec un strat affinity.

J'ai jonglé avec les potard mais j'arrive pas à atteindre précisément le son accrocheur de la vidéo.

Pourtant un gars m'a fait une démo avec typiquement ce genre de sons. Donc si des possesseurs de MT2 peuvent m'aiguiller pour trouver ce genre de son ... ^^

Merci ^^
Gibson Les paul Classic HCS 2015 / Fender Stratocaster std mex awh / Blackstar HT-5R

Lag primavera 100DCE & Stagg 20AAR,

Cuenca mod 10
Lolo La Torche
La démo, c'est le piège classique. Le gars joue bien, et il se branche avec la guitare qui va bien dans l'ampli qui va bien...