Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

REMOTE V2

Forum Two Notes
Forum
laurent
Bonjour Guillaume,

je viens d'essayer de mettre le nouveau remote sur mon MAC. ça ne fonctionne pas. j'ai pas dû faire ce qu'il fallait?
j'ai sauvegardé mes dossiers "data" et "VM202 presets"; supprimé le dossier two notes dans applications; installé le nouveau remote.
dans le nouveau dossier two notes, j'ai: le remote, 2 dossiers .tf (a et b) VM202, 1 dossier binairies et 1 dossier remote.cfg.
je n'ai pas les dossiers presets et impulses. j'ai cherché ces dossiers dans mon MAC, mais rien.
pas trouvé: /Library/Application Support/Two Notes Audio Engineering.

quand je lance le remote, je n'ai qu'une petite fenêtre avec "waiting for connection" (mon VM202 est bien reconnu dans device). quand je clique sur les fenêtres view: il ne se passe rien. pour les fenêtres folder: j'ai les listes grisées quand je clique sur impulses et presets, je ne peux rien sélectionner.

laurent.
Guillaume_Pille
Il y a un souci avec l'installeur MAC, j'ai posté un moyen de contourner le souci ici :

http://www.two-notes.com/forum(...)t=614

Je mettrai en ligne un nouvel installeur demain matin, tu peux utiliser le contournement ce soir ou récupérer la nouvelle version demain.

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...