Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

RMC problème de potard??

Septemberboy62
Bonjour,

On m'a passé une RMC wah un peu mal en point et je souhaite la réparer. En faite la pédale ne résiste pas lorsque je fait les wah wah wah .. Cela rend le dosage très compliqué. Je me suis dit que sa devait etre un ressort hors il n'y en a pas. Donc il s'agit certainement du potard.

Ne connaissant pas la conception de ce genre de pédale si quelqu'un a une réponse ou une piste à m'apporter j'en serai très heureux.

Bonne soirée !
Fannysissy
Avec certaines wah, c'est un lamelle métallique qui fait le ressort au niveau du pivot.
Ya une goupille qui tient le tout (mais je me rappelles plus exactement comment c'est agencé)

Si tu as une autre wah sous la main, jettes un oeil

un truc dans le style :
http://www.banzaimusic.com/Dun(...).html
arsenelapin
Septemberboy62 a écrit :
Bonjour,

On m'a passé une RMC wah un peu mal en point et je souhaite la réparer. En faite la pédale ne résiste pas lorsque je fait les wah wah wah .. Cela rend le dosage très compliqué. Je me suis dit que sa devait etre un ressort hors il n'y en a pas. Donc il s'agit certainement du potard.

Ne connaissant pas la conception de ce genre de pédale si quelqu'un a une réponse ou une piste à m'apporter j'en serai très heureux.

Bonne soirée !


J'ai pas trop compris le problème, peux tu détailler ? (j'ai une rmc peut-être je pourrai t'aider)
Septemberboy62
Bonjour.

Merci pour vos reponses. J avais vu cette histoire de lamelle sur un autre forum mais je n en voit pas dqns la pedale.

Pour expliquer le probleme : lorsque je joue la wah ac le pied, celle ci ne tiens pas en position haute par exemple et s affaisse pour retrouver sa position de depart. quand je joue elle pivote sans aucune resistance a la moindre pression.

je vais essayer de poster une photo de l interieur des que possible.

merci encore.
arsenelapin
a ben c'est simple alors, il suffit de resserrer à la cle allen sous le plateau du pied

En ce moment sur effet guitare...