ROCKTRON HUSH Vs BOSS Noise Suppressor NS 2

Forum Rocktron
Forums
luna jena
perso je recherche une pedale de ce type aussi mais y'a un truc qui m'echappe , le NS2 de chez BOSS c'est noise suppressor ou noise gate ????

parce que y'a 2 types de produit d'apres ce que j'avais compris
NOISE GATE : n'agit pas sur le signal ,mais attend un certain seuil de volume pour "fermer la porte (traduction litteralle !!) et plus laisser passer le son...
comme une pedale de volume automatique qui baisserait le volume des qu'on joue plus quoi

alors qu'il me semblait que le NOISE SUPPRESSOR agissait sur le signal entier ,(hush de rocktron ??) meme quand on joue , pour enlever des frequences genantes ??

est ce que le HUSH de rocktron est digital ??
je recheche un truc ANALOGIQUE imperatif !!! le meilleur rapport qualité priux selon vous ?
merci de vos conseils
bye
stef
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
lord_ayron666
en fait le noise gate est de série sur le ENGL powerball par exemple
ca reduit le volume entre chaque riff en gros, ca baise du sustain

alors que le noise supressor en gros c est comme faire un "remastering en DTX" de ton son !
t enleve les frequences crades, le souffle mais il me semble que tu enleve aussi les larsens, d ou l aspect de "noise gate" aussi car tu peu etre devant ton ampli sans que ca larsen
Qwack
  • #6
  • Publié par
    Qwack
    le 03 Dec 04, 15:23
La pedale decimator d'ISP Tech a l'air vraiment pas mal par contre il n'y a quasimeent pas de paramettre ce qui la rend peut etre un peu limite avec le temps j'en ai peur...

Par contre pourquoi imperativement un truc analogique ? en matiere de bruit l'analogique est loin d'etre la technologie ultime.
luna jena
Qwacktaner a écrit :
La pedale decimator d'ISP Tech a l'air vraiment pas mal par contre il n'y a quasimeent pas de paramettre ce qui la rend peut etre un peu limite avec le temps j'en ai peur...

Par contre pourquoi imperativement un truc analogique ? en matiere de bruit l'analogique est loin d'etre la technologie ultime.

parce que je veux pas de conversion /analogique/numerique dans ma chaine audio apres le preamp ....donc analogique seulement....
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
lord_ayron666
j ai acheté hier d occaez finalement à La pédale un boss NS2 pour 65 euros

GENIAL

ca marche fdu tonnerre, par contre je l ai reglé comme un ouf (genre descente de volume upra rapide et seuil extra fort)
du coup des que je joue pas ca s arrete...ca me fé des riffs super droits facon static X, super carré et sans bavures...en plus pas de souffle...mais j ai qd meme du sustain donc ca le fé vraiment !!

vive la NS2

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...