Roland dimension D in a box

Forum Roland
Forum
Starfucker Inc.
un type sur freestompboxes a réussi à mettre ceci:



là dedans:


Il vends ça 215$ avec alim et fdp

Dingue non ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
ah oui, il faut copier l'adresse de l'image dans la barre d'adresse, ils doivent proteger leurs images
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
fabs'
  • #4
  • Publié par
    fabs'
    le 20 Dec 08, 21:55


intéressant, est-ce qu'il peut cumuler les presets comme sur l'original ?

sinon pour le même prix, on peut approcher le graal avec ça

Starfucker Inc.
ouais mais le gars explique qu'avec la dimension C c'est pas pareil (ce qui peut se comprendre quand on voit la différence de taille).
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
fabs'
  • #6
  • Publié par
    fabs'
    le 20 Dec 08, 22:23
tu as un lien vers où ça en cause ?
fabs'
  • #8
  • Publié par
    fabs'
    le 20 Dec 08, 22:52
merci, je vais suivre ça, c'est vrai qu'il serait intéressant de pouvoir l'entendre avant de souscrire

sinon les fdp c'est pour les US, il faudra prévoir sans doute 15 ou 20 $ de plus pour la France
Doc Plus
Si y en a qui cherche ce son, il y a une simu dans la line 6 MM4/Mod pro.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Mr Wilson
Behringer font une copie du Dimension C aussi pour une poignée d'euros, vu la rareté de la Boss.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
fabs'
  • #11
  • Publié par
    fabs'
    le 21 Dec 08, 08:59
oui mais il parait que ce n'est pas très convaincant

sinon la DC-2 est rare mais on en trouve régulièrement (la preuve, j'en ai une ), il y en a une à vendre pas trop chère sur AF en ce moment
Mr Wilson
Ben vu que les circuits sont quasi toujours des repliques des schemas originaux... Je vois pas sur la foi de quoi ca serait pas convainquant.
Leurs pédales de metal qui ne sont pas bonnes (genre ultra metal...nom bien degueu) sonnent comme les MT-2 et co. ... à chier quoi.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
chacal
Mr Wilson a écrit :
comme les MT-2 et co. ... à chier quoi.


.... pardon

Sinon non les behringer ne répliquent pas les circuits, c'est de l'émulation pour la plupart des pédales... pour les répliques à pas cher, vaut mieux fouiner chez belcat ou artec.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Starfucker Inc.
qu'appelles tu de l'émulation ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
dafonk
Starloser a écrit :
qu'appelles tu de l'émulation ?

Tentative de recréation du son mais pas avec le même circuit, non ?

En ce moment sur effet guitare et Roland...