Samson Media One 5a - Une enceinte n'a plus d'aigus!!

Forum
tutuphe
Bonjour à tous;

Voilà tout est dans le titre..

Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un.

J'ai acheté ces enceintes de monitoring il y a environ 5-6mois sur Thomann. J'enregistrais tout à l'heure sur Logic, et d'un seul coup j'ai renssenti un effet bizarre, comme si mon oreille gauche avait un soucis.. Mais non, l'enceinte a ma gauche ne sortait plus les sons de cymbales aussi fort que celle de droite. Après plusieurs tests, j'ai remarqué que tous les aigus étaient complètement en retrait, a la différence de l'enceinte droite, qui elle ressort exactement tous les sons de façon normal.

Ca a commencé par couper de temps en temps, et maintenant c'est tout le temps.

A votre, quel est le problème? Pourrais je le régler ou me conseillez vous de renvoyer directement au S.A.V. de Thomann?

J'ai déjà fait les tests pour voir si c'était les cables qui déconnaient, et en les inversant c'est toujours l'enceinte gauche (qui est l'enceinte "mère", donc qui envoit le signal à l'enceinte droite) qui déconne.

C'est mon outil de travail, c'est assez pressé, et impossible de bosser dans ces conditions..

Merci!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
dhaiphi
tutuphe a écrit :
Pourrais je le régler ou me conseillez vous de renvoyer directement au S.A.V. de Thomann?

Retour chez Thomann, à mon avis.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur home-studio et Samson...