Sansamp Bass Driver DI - Quid des différentes sorties ?

Forum Tech21
Forums
Gab777
  • #1
  • Publié par
    Gab777
    le 25 Oct 06, 21:53
Hello tous...

après une petite recherche sur le forum, et une lecture approfondie du manuel (vu l'épaisseur, ça m'a bien pris 3 minutes ) je voudrais savoir quelles sont les caractéristiques des 3 différentes sorties de ma BDI......

XLR output, ça j'ai compris, c'est avec ça que j'entre dans ma console et en plus ça alimente la BDI

Output : ?

Parallel Output ?

j'ai juste constaté que le niveau de sortie de la sortie Output est un poil plus élevé que la Parallel Output....


Comme j'ai besoin d'utiliser une autre sortie de la BDI, j'aurais besoin de renseignements sur ces 2 sorties jack !!!!

Merci pour votre aide !
dhaiphi
Rapidement, j'entrevois les possibilités suivantes :

Output : pour attaquer un ampli (jack 6.35)

Parallel output : sortie symétrique sur jack 6.35 stéréo
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
T.V.EYE
dhaiphi a écrit :
Rapidement, j'entrevois les possibilités suivantes :

Output : pour attaquer un ampli (jack 6.35)

Parallel output : sortie symétrique sur jack 6.35 stéréo


La sortie // est juste une sortie assymétrique piquée juste après l'entrée (d'où son nom de //). Elle ne sort pas au niveau ligne comme les deux autres (ça reste donc une sortie de faible niveau en haute impédance), c'est donc pas mal pour attaquer des vieux effets qui n'acceptent pas trop de niveau , ou un ampli, ou une entrée accordeur....
Gab777
  • #4
  • Publié par
    Gab777
    le 25 Oct 06, 22:33
sur la sortie parallèle on a donc le signal non traité par la BDI, c'est ça ?

(je comprends pas trop vos explications à tous les 2, vous vous contredisez l'un l'autre )
dhaiphi
Ce serait donc l'inverse.

Zut, j'ai les bonnes réponses mais dans le désordre !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Gab777
  • #6
  • Publié par
    Gab777
    le 25 Oct 06, 22:36

ok...... donc si je veux attaquer ma console d'un coté, ma carte son de l'autre, j'utilise la XLR pour la console, et la Output (simple) pour la carte son... (EMU0404) je sais le montage est bizarre, mais j'ai besoin de ça pour le moment...
T.V.EYE
Gab777 a écrit :
sur la sortie parallèle on a donc le signal non traité par la BDI, c'est ça ?


C'est exactement ça.

Citation:
ok...... donc si je veux attaquer ma console d'un coté, ma carte son de l'autre, j'utilise la XLR pour la console, et la Output (simple) pour la carte son... (EMU0404) je sais le montage est bizarre, mais j'ai besoin de ça pour le moment...


Tout à fait, et ça n'a rien de bizarre, c'est fait pour...

Citation:
je comprends pas trop vos explications à tous les 2, vous vous contredisez l'un l'autre )


Je faisais juste un petit rectificatif à la réponse de dhaiphi (qui a un peu trébuché sur la sortie //)
Gab777

En ce moment sur effet basse et Tech21...