Sansamp classic

Forum Tech21
Forums
grogro
  • #1
  • Publié par
    grogro
    le 02 Jan 04, 12:59
on parle beaucoup du pod et du vamp ici mais le vieux sansamp c est pour le musé ou il a encore une vie devant lui ?
ok ca a pas le look mais je suis pas sur que ca soit si different au timbre des possibilité des nouveaux arrivants
des avis ?
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
Wango92
le sansamp original est une pédale géniale, que du bon analogique, rien de numérique ni de modélisation... surtout faite pour être utilisée en direct recording...je regrette amèrement la mienne qui est en panne...
PERCAPITA
ArNoK a écrit :
le sansamp original est une pédale géniale, que du bon analogique, rien de numérique ni de modélisation... surtout faite pour être utilisée en direct recording...je regrette amèrement la mienne qui est en panne...


Tien tien j'ai eu un SansAmp original et j'avais pein de problème de faux contact avec l'inter sur le coté. J'ai acheté après un GT2 et il est en panne (plus rien) Le son n'est pas mal mais la fiabilité ? Moi les produits TECH 21 c'est terminé ...
grogro
  • #4
  • Publié par
    grogro
    le 03 Jan 04, 12:30
un sansamp original achete d occaz no problem
et une comptorsion tech21 (enorme et tres polyvalente) no problemo mas .....
mauvaise pioche pour toi .....dommage
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
tinourse
grogro a écrit :
un sansamp original achete d occaz no problem
et une comptorsion tech21 (enorme et tres polyvalente) no problemo mas .....
mauvaise pioche pour toi .....dommage


je voulais m'acheter une SansAmp GT2, mais beaucoup de post et de commentaire, dans les avis, regrètent un trop grand nombres de petites pannes et de réparations, valant, a force, plus chere que la pédale elle même ....
grogro
  • #6
  • Publié par
    grogro
    le 03 Jan 04, 15:29
j ai pas de gt2 mais c est vrai que j ai entendu ca sur le gt2 en particulier
perso la comptorsion tient super bien et le classique (en fait un original) acheter d ocaz doit avoir 10 ans et tout va bien ....
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
tinourse
grogro a écrit :
j ai pas de gt2 mais c est vrai que j ai entendu ca sur le gt2 en particulier
perso la comptorsion tient super bien et le classique (en fait un original) acheter d ocaz doit avoir 10 ans et tout va bien ....


oki, alors, parfais !
platax
  • #8
  • Publié par
    platax
    le 03 Jan 04, 17:00
tinourse a écrit :
grogro a écrit :
un sansamp original achete d occaz no problem
et une comptorsion tech21 (enorme et tres polyvalente) no problemo mas .....
mauvaise pioche pour toi .....dommage


je voulais m'acheter une SansAmp GT2, mais beaucoup de post et de commentaire, dans les avis, regrètent un trop grand nombres de petites pannes et de réparations, valant, a force, plus chere que la pédale elle même ....


J'ai un GT2 depuis quelques années .. aucun soucis pour moi.
grogro
  • #9
  • Publié par
    grogro
    le 04 Jan 04, 14:31
quelqu un a il des preset sur le sansamp original ....
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
PeaveyPredator
J'ai ceux du livret.

Ca m'a l'air trop compliqué à chercher ses propres sons, perso j'utilise les preset du livret en changeant juste les reglages des boutons, pas les petits contacts.

Si qqun a trouvé des autres reglages interressants je suis preneur aussi !
Un jour j'aurai un ampli Orange
grogro
sauf que j ai pas le livret ....
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
PeaveyPredator
Tu dois avoir un son de merde alors !

Vintage Marshall (AC/DC style) : 1,3,4,6 - Lead - Presence a fond, drive a fond, high a fond, output presque a moitié

Vintage hot-wired marshall (Van Halen style) : 1,3,6 pour le reste idem qu'au dessus

Voila les 2 que j'utilise principalement, dis moi si tu en veux d'autres
Un jour j'aurai un ampli Orange
grogro
et du boogie (santana) du bassman du twin reverb
du vox ac30????
hendrix ? bbking ? led zep ? stevie ray vaughan ?
merci d avance
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
johnny rico
perso j ai le sans amp psa1(le rack qui a aussi 10ans.....) et c est une tuerie......quand on le branche sur du bon matos derriere bien sur....... a coté les v amp et pod,c est vraiment pratique pour s enregistrer vite fait avec de si petites boites..........mais les sons......
PeaveyPredator
grogro a écrit :
et du boogie (santana) du bassman du twin reverb
du vox ac30????
hendrix ? bbking ? led zep ? stevie ray vaughan ?
merci d avance

ok je vais te donner les autres reglages mais pas aujourd'hui ! je suis pas en etat de te les donner !

vox ac 30 il n'y a pas. led zep et stevie ray vaughan non plu. hendrix il n'y pas mais je pense que le reglage que je t'ai donné s'en rapproche
Un jour j'aurai un ampli Orange

En ce moment sur effet guitare et Tech21...