Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sansamp encore importé ???

Forum Tech21
Forums
Maxcreed
Voilà, je voulais savoir si le sansamp GT2 était encore importé dans notre beau pays ???

Si il l'est encore, pourriez-vous me dire son prix ?

Au fait, qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses !
phil.guitar
Je pense (sans en être tout à fait sûr) que c'est encore distribué, même si ce produit se fait un peu plus rare, en effet, dans les magasins, éclipsé qu'il est par les appareils de modélisation numérique. C'est un excellent matos, précurseur et encore dans le coup en matière de modélisation. Par bien des aspects, d'ailleurs, ça sonne beaucoup plus "organique" qu'un appareil numérique.
Invité
Pourkoi n'achètes tu pas un bon pitit "SansAmp Classic / Original" aux USA sur Ebay.com ?!
Il est 10 fois mieux que le GT2 Et ça te reviendra moins chère, meme taxes incluse !!!

Regarde : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)22669
Maxcreed
En fait, je recherche un GT2 car je n'ai besoin que d'un minimum de sons !

J'ai un Marshall AVT100, et je voudrais bien avoir des sons clairs typés Fender/Tweed, et pour le fun avoir accès à des saturations type Mesa !

Je veux en faire un usage très simple et qui sonne, c'est pour ça que je ne me tourne pas vers le numérique ultra sophistiqué et cher !

J'en recherche un pour développer un peu plus mon son, je ne veux pas non plus avoir 1000 sons différents mais ceci dit, l'idée de l'occaz américaine est assez intéressante !

Voilà, merci pour vos réponses !
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Feb 03, 22:02
Maxcreed a écrit :
En fait, je recherche un GT2 car je n'ai besoin que d'un minimum de sons !

J'ai un Marshall AVT100, et je voudrais bien avoir des sons clairs typés Fender/Tweed, et pour le fun avoir accès à des saturations type Mesa !

Je veux en faire un usage très simple et qui sonne, c'est pour ça que je ne me tourne pas vers le numérique ultra sophistiqué et cher !

J'en recherche un pour développer un peu plus mon son, je ne veux pas non plus avoir 1000 sons différents mais ceci dit, l'idée de l'occaz américaine est assez intéressante !

Voilà, merci pour vos réponses !
Euhhh tu sais combien coute un sansamp? Prends un vamp2 serieux...
franoua
si c 'est pour faire ton son sans trifouiller 1000 effets prends le v-amp 2 effectivement qui est d'un excellent rapport qualité prix et offre des effets et modélisations tout à fait corrects.
Avec milk on effectue une commande groupée de v-amps 2 et on a de bons prix pour l'instant:
https://www.guitariste.com/for(...)=2905
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Maxcreed
Oui, mais je recherche le modéliseur le plus simple possible et sans effets !

Je veux du Plug & play sans prise de tête, une pédale magique en fait !
franoua
V amp 2.....
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
franoua
tiens va sur ce site:
http://www.behringer.com/02_pr(...)g=eng
tu clique dans la colonne de droite en bas sur " virtual Gear" et là tu as un simulateur des modélisations du v-amp 2 pour te donner une idée
(tu ne peux pas essayer les effets par contre )
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Invité
C'est tout pourri le V-AMP II, arretez avec ça, franchement !!!
Maxcreed
J'ai écouté certains samples, dont beaucoup avec de l'overdrive et j'ai trouvé ça un peu transistor non (c'est peut-être moi !) ???

Sinon, il y a bien le fameux son clair typé Fender, mais est-ce bien raisonnable d'acheter un processeur pareil si ce n'est que pour un seul son voire 2/3 ???

Non, je pense quand même que je vais rester sur le Sansamp GT2 !

Merci quand même !

Surtout que je pense acheter un multi-effets T.C. Electronics G.Major dans.....euh.....ben pas avant un bon moment en fait mais bon !
franoua
Rosemary's baby a écrit :
C'est tout pourri le V-AMP II, arretez avec ça, franchement !!!

du rosemary quoi
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Invité
Le sansamp Classic ou Original (c'est le même) et bien mieux que le GT2 Maxcreed, je t'assure !!!
Maxcreed
Le GT2 n'a pas la même qualité de son que le classic ???

Je pensais que la seule différence résidait dans le fait qu'il y a moins de sons sur le GT2 !

En ce moment sur effet guitare et Tech21...