Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Si vous voulez des samples du BOSS ME50, j'en ai mis ici ...

Forum Boss
Forums
philoustrat
salut à tous

pour ceux qui se demandent si le ME50 a des sons qui pourrait leur plaire ,
j'ai créé des samples en utilisant un de mes presets perso, en en tournant juste le potard des distos , pour vous faire écouter le grain de chacune d'elle.

J'ai enregistré sans utiliser d'ampli en utilisant la sortie Line/phones.
on est dans la pire configuration pour un multi-effets qui n'a pas d'ampli émulé.

j'ai une strat équipée de simples bobinages.j'ai utilisé le micro grave pour les sons plutot blues et le micro aigu pour les autres.

j'ai enregistré toujours le meme morceau , une rythmique puis un petit solo.

On pourra enrichir dans le futur des participations d'autres possesseurs du ME50 si vous le souhaitez.

l'adresse où les trouver : http://philma.free.fr/ME50/

a+

Phil
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
nikoguitars
pepete1969 a écrit :
ptdr comme on s en fou des mutli effets pourraves
ya pas a dire mec..tu respire l'intelligence....connard va!
NS Camus
merci a toi pour cette initiative
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
NS Camus
ca sonne vachement bien X_X

impressionnant.....un gt3 cest dans le meme genre?
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Waynesworld
salut et merci pour cette super idee...

tres bon son... moi qui hesitais, la je pense etre decide.
Maxxtro
Domage que ce soit en prise direct, j'aime pas le son comme ça, mais c'est vraiement bien, et surtout bonne iniciative d'avoi garder le même riff pour toutes les options
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
Matthieu S
Bonne idée d'avoir joué le même riff à chaque fois

ça permet de se rendre vraiment compte des différences de chaque preset

philoustrat
Maxxtro a écrit :
Domage que ce soit en prise direct, j'aime pas le son comme ça, mais c'est vraiement bien, et surtout bonne iniciative d'avoi garder le même riff pour toutes les options


c'est sur que c'est infiniment moins bien en prise direct, mais mettre mon ampli qui est à lampes fausserait le jugement de quelqu'un qui n'a pas chez lui un ampli à lampes.

Là , on a vraiment le minimum syndical qu'on peut obtenir ave le ME50, et je le répete, je n'ai fait aucun réglage, juste tourné le potard des distos.

Si on joue sur l'equalisation et sur le niveau de gain , ça peut encore radicalement changer le son.
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
Maxxtro
Matthieu Sah-k a écrit :
Bonne idée d'avoir joué le même riff à chaque fois

ça permet de se rendre vraiment compte des différences de chaque preset

Copieur

Non c'ets vrai, c'est ce que je regrette sur le site Celestion, c'est qu'ils ont fait n'importe quoi pour les demos de leurs HP :-|
Alors qu'avant ils avaient fait qu'un seul riff et on se rend mieux compte des différences
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
tram92
alors la , bravo . tres bonne innitiative. Je ne suis pas un fervant du multi-effet mais j'avoue que l'initiative est cool. je trouve les sons assez sympa quand meme et c'est vrai que d'ecoute le meme riff avec different reglage aide bien au choix avant l'achat
Matthieu S
Maxxtro a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Bonne idée d'avoir joué le même riff à chaque fois

ça permet de se rendre vraiment compte des différences de chaque preset

Copieur


Alors là je me regrette... je n'avais pas lu ton post....

Quand aux Celestion, je me souviens que j'avais un cd de démo avec tous les HP testés dans le même ampli (un marshall), avec la même gratte (une PRS)

Mon choix de l'époque (il y a 4 ans) c'était porté sur le GreenBack, puis le V30
absou
  • #14
  • Publié par
    absou
    le 24 May 04, 11:35
ce que je regette dans tes samples c'est que tu es mis un chouillat trop de réverbe, pour les soli ça va mais pour la rythmique c'est . mais par contre c'est vrai que tu as bien fait de toujours gardé le même morceau, mais je pense que tu aurais pu jouer un peu sur l'eq et sur le gain car le sample de la mt2 j'ai pas été vraiment convaincu alors que je l'ai et bien réglée elle sonne bien. M'enfin c'est déjà pas mal (non je suis pas un emmerdeur ! )
Meshuggesk
lol, c quoi ce son en carton? remarque, pour jouer dans les bals ou essayer de refaire du deed purple, pourquoi pas!
En tout cas, je sais pas qui c qui joue mais ca sonne pas terrible en tout cas...

MESHUGGESK (le casse couille suprême)

En ce moment sur effet guitare et Boss...