Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Simulateur d'ampli sur PC - Freeamp(gratuit )

Rappel du dernier message de la page précédente :
»∂αм's«
Et c'est parti ?
Je vais essayer de faire pleins de styles differents, blues rock metal etc
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
Invité
Daxter33 a écrit :
Et c'est parti ?
Je vais essayer de faire pleins de styles differents, blues rock metal etc

?
Rated R
Le problême que rencontre la plupart c'est cette histoire d'host VST, un copain ma demandé conseil mais je ne savais pas quoi répondre, c'est quoi le meilleur host VST gratuit?
Invité
Rated R a écrit :
Le problême que rencontre la plupart c'est cette histoire d'host VST, un copain ma demandé conseil mais je ne savais pas quoi répondre, c'est quoi le meilleur host VST gratuit?

Le meilleur je ne sais pas.
J'ai utilisé chainer mais il fait un peu planter de temps en temps.
J'ai aussi utilisé kristal, qui permet de charger les vst. Pas mal aussi.
Mais il me semble (à verifier ce que je dis) que ces host vst jouent sur le son final.
J'ai installé une version "demo" d'un cubase et là
rien qu'un vst dedans et le son m'a semblait plus ... comment dire ... plus ample, plus beau. Mais c'est à verifier avec des pro.
Lulu W
Salut

J ai télécharger le logiciel mais je ne sais pas comment l utiliser, j ai un jamlab.

Le truc c'est que habituelement j utilise mon Mac avec garageband mais la je n es aucun logiciel de "base" pour faire fonctionner mon Jamlab sur le PC.

Donc si vous auriez un logiciel gratuit qui puisse lire Freeamp ce serait cool.

Voila merci
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
Invité
Lulu W a écrit :
Salut

J ai télécharger le logiciel mais je ne sais pas comment l utiliser, j ai un jamlab.

Le truc c'est que habituelement j utilise mon Mac avec garageband mais la je n es aucun logiciel de "base" pour faire fonctionner mon Jamlab sur le PC.

Donc si vous auriez un logiciel gratuit qui puisse lire Freeamp ce serait cool.

Voila merci

Chainer
Facile d'installation
http://www.xlutop.com/
En gros, il faut mettre ton .exe ou .dll de ton freeamp ou autre dans le repertoire vst
Il faut ajuter une entrée input ou ligne en premier dans le rack et charger ton vst en second.
Et pour le visualiser clic sur le bouton 1;
Bon, c'est en gros l'explication.
Invité
Lulu W a écrit :
J ai essayer mais sa ne marche pas avec la démo il faut acheter le logiciel pouvoir charger un preset.

non non la version de demo fonctionne.
Verifie que tu as bien l'entree line ou input, puis chargement du vst freeamp. sur la ligne freeamp tu as un 1 qui permet de le visualiser.
As tu tout ca?
sinon fait moi un screenshoot de ce que tu as.
Et j'essaierai de t'aider.
Invité
Le premier c'est pas grave c'est juste que les presets ne seront pas sauvegardables. C'est la limite de la version de demo.

Par contre sur le deuxieme, tu n'as pas freeamp de chargé apres l'input.
Il faut aller sur le triangle pointé vers le bas et ouvrir effet. et la, il doit y avoir le freeamp. S'il n'y est pas il faut aller dans les options ou le copier dans le bon repertoire ou l'on stock les vst.
Invité

poa evidant à distance.
Ce que je vois sur l'ecran c'est le repertoire de Gsuite.
il ne faut pas lancer le ds1 en double cliquant sur l'icone.
je dis ca au cas ou....
il faut le faire dans chainer.
Et l'ouvrir avec les menu sur la gauche.
Il faut aussi avoir ces dll dans le repertoire plugin vst ou un truc comme ca. Dans tout les cas chainer charge au lancement les dll dans le repertoire que tu pourras trouver dans les options de Chainer.
Rated R
Moi aussi et étant donné que j'ai installé chainer il y a quelques temps je n'arrive pas non plus à charger des presets. Je crois que la demo n'est plus valable.

En ce moment sur effet guitare...