Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Son d'une whammy sur une basse

tich
  • #1
  • Publié par
    tich
    le 24 Aug 04, 22:29
Est-ce que quelqu'un saurai où je pourais trouver une démo du son d'une whammy sur une basse ??
Ou si un détenteur d'une whammy pouvait se procurer une basse et enregistrer une démo... ou un bassiste se procurer une whammy ...
Ou mieu une bass whammy (pedale qui ne se vend plus)... j'en demande peut-etre un peu trop là...
en tout cas, merci de votre aide.
tich
  • #2
  • Publié par
    tich
    le 25 Aug 04, 09:48
gros uuuuuuuuuup !!!
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Aug 04, 09:52
demande sur www.onlybass.com je suis quasiment sur d'avoir vus des sujet la dessus là bas.

(mais ne dit pas que tu viens de ma part )

Edit: Page 2 de la rubrique EFFETS y'a un post sur la Whammy.. Tu verra meme une reponse avec mon compte (bloqué depuis )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tich
  • #4
  • Publié par
    tich
    le 25 Aug 04, 10:51
lol ok

En ce moment sur effet basse...