Son genr cradle of filth

Darkspirit
svp kel disto jdoi prendr pr avoir un son le plu proch possible de celui de cradle of filth ????
watcha90
Darkspirit a écrit :
svp kel disto jdoi prendr pr avoir un son le plu proch possible de celui de cradle of filth ????



Désolé ici c'est un forum, pas un chat SMS. Quand ca sera lisible on repondra...
Fred_666
Traduction : Salut je m'appelle Georges, j'ai 27 ans et j'habite ds le 57. Je cherche une fille de 25 à 29 ans pr faire connaissance et établir une amitié.

Je reviens
Fred
watcha90
Fred_666 a écrit :
Traduction : Salut je m'appelle Georges, j'ai 27 ans et j'habite ds le 57. Je cherche une fille de 25 à 29 ans pr faire connaissance et établir une amitié.

Je reviens


:mdr:
Darkspirit
ok alor je tradui ske jdisai

s'il vous plait , est ce que quelqu'un pourrai me conseiller une pédales de sitortion sachan que ce que jerecherche c'est un son un peu com cradle of filth ou children of bodom ..... vous voyez ?
Invité
ce forum pu du cul, personne n'est capable de répondre parce qu'il a ecrit trois mots en SMS !!!

Métal Zone, ça devrait marcher je pense...même si cette pédale et pas terrible sur les "gros" amplis elle peut t'etre utile en répéte pour faire ce que tu recherches...
watcha90
C'est mieux quand c'est écrit comme ca

Y a plein de pedales de disto qui te donnera un son se rapprochant de ce que tu cherches. Mais il n'existe pas la pedale Cradle of filth...
Mais une boss MT2, ou une DOD fx86 death metal ou une Guyatone MX Metal monster (à lampe !) et bien d'autres devraient faire l'affaire
watcha90
Rosemary's baby a écrit :
ce forum pu du cul, personne n'est capable de répondre parce qu'il a ecrit trois mots en SMS !!!


Ca t'arrives d'etre agréable des fois ???
Si ce forum ne te plait pas, rien ne t'obliges d'y rester, tu vas manquer à personne.
Glam ND
watcha90 a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
ce forum pu du cul, personne n'est capable de répondre parce qu'il a ecrit trois mots en SMS !!!


Ca t'arrives d'etre agréable des fois ???
Si ce forum ne te plait pas, rien ne t'obliges d'y rester, tu vas manquer à personne.


Bah si ... moi, il me fait rire qd même ...

Mais bon, pour revenir au sujet .... curieusement je vois pas la MT2 avoir le resultat souhaité .... je la trouve trop heavy (enfin au niveau du son, je me base que sur les 2/3 premiers Cradle ... j'ai pas suivi depuis et leur son a du evoluer) et pas assez "black" .... je pense qu'il y a trop de basse sur la MT2 .... mais bon, c'est vrai que leurs premiers albums avaient un son pourri, alors c peut-etre pas forcément une bonne référence ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
désolé watcha90, j'ai froissé ta pitite morale...
watcha90
Rosemary's baby a écrit :
désolé watcha90, j'ai froissé ta pitite morale...


Ah ??? t'es encore là ????

:mdr:

En ce moment sur effet guitare...