Son "bérurier noir"?

dafonkybwoy
une guitare Aria pourrie, un ampli du meme tonneau... et de temps une Gibson Meldoy Maker!! Et en avant!
Le son béru, n`importe quel matos cheap peut le faire!
on fout l'feu et on se casse!!
pepete
  • #3
  • Publié par
    pepete
    le 19 May 05, 13:16
Je crois qu'ils ont eu une periode Telecaster et JCM800 mais je ne suis plus tres sur !

De toute facon c'est clair les Beru tu prend la premiere gratte qui tu trouve dans un placard avec un ampli a pile et la tu sonne Beru
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

dafonkybwoy
ouias, pas de chorus! Ni de fender d`ailleurs...
on fout l'feu et on se casse!!
sunglasses
lokrian a écrit :
lol c'est un peu vrai, une petite disto avec un chorus ça suffit


Nan, aucun effet!!!

Il vous faut juste une gratte type Les Paul avec de bons humbuckers (un seul suffit, en chevalet!!), Gibson ou Aria Pro (avec micros Gibson) font l'affaire, un ampli poussé à bloc avec une grosse disto.

Aucun effet, juste un putain de gros son!! (et bossez votre palm muting!!)
dafonkybwoy
+1 pour le palm mute:
tant ke t`as pas le poignet tétanisé et tout bleu, tu ne seras pas apte á jouer de Béru jeune Padawan!
on fout l'feu et on se casse!!
Hiwatt
Les grattes sont pourries, certes, mais les amplis sont top.
C'est un grain typiquement Fender lampes que l'on entend sur les disques.
D'ailleurs sur le DVD on aperçoit un combo qui ressemble bcp à un Super 60.
sunglasses
Hiwatt a écrit :
Les grattes sont pourries, certes, mais les amplis sont top.
C'est un grain typiquement Fender lampes que l'on entend sur les disques.
D'ailleurs sur le DVD on aperçoit un combo qui ressemble bcp à un Super 60.


Enfin pourries, pourries... Loran joue avec une Aria Pro montée avec des micros Gibson, et parfois avec une bonne Gibson des familles. Ce n'est pas ce que j'appelle des grattes pourries!!
thiouz
Loran utilise aucun effet, juste la disto de l'ampli! Je n'ai d'ailleur aucune idée de quel ampli il utilise...
De toute facon ca depend du son de quel epoque tu recherche parce que entre le son de 1983 pour leur premier concert et celui de 2003 au transmusical de renne y a une sacrée difference...

Sinon pour ces grattes voila un p'tit aperçu:













BONUS: un tof de Loran avec Tromatism

La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!
thiouz
Ouaip c'est ca premier guitare donc elle a pas mal de concert dans la gueule mais il l'utilise toujours...

J'avais aussi une photo ou il jouait sur une gibson junior avec un P90 donc c'est pas ce que j'appel des guitares de merdes...

P'tite anecdote: le sg bleu est ca nouvelle gratte mais il trouve qu' « elle est pas mal mais elle manque un peu d’attaque » donc il prefere toujours joué sur la aria...
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!

En ce moment sur effet guitare...