Sons pour V amp, vos réglages?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • #15
  • Publié par
    Frunk
    le 22 Aug 03, 10:59
sergiogibson a écrit :

ca me tue,,, car a mon avis les sons a télécharger doivent etrent top,,,,,

tu en a essayé???????
lekel sont geants??????


Oui mais je sais plus le nom de ceux que j'utilise, à part un son de Petrucci retravaillé que j'utilise beaucoup (je le modifie selon les besoins car la base est bonne) !

Frunk

PS : L'avantage du soft outre le fait de dlder des patchs, est que tu as accès à des réglages plus précis et des combinaisons d'effetts auxquels tu n'as pas accès en manuel !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Biloute
Ouais c'est top pour editer de maniere serieuse

Et surtout sauvegarder ses reglage
sergiogibson
Frunk a écrit :
sergiogibson a écrit :

ca me tue,,, car a mon avis les sons a télécharger doivent etrent top,,,,,

tu en a essayé???????
lekel sont geants??????


Oui mais je sais plus le nom de ceux que j'utilise, à part un son de Petrucci retravaillé que j'utilise beaucoup (je le modifie selon les besoins car la base est bonne) !

Frunk

PS : L'avantage du soft outre le fait de dlder des patchs, est que tu as accès à des réglages plus précis et des combinaisons d'effetts auxquels tu n'as pas accès en manuel !





grrrrr de plus je me susi acheté une variax,,,, donc je pourraids avoir tous les sons du monde,,,,,,,,,

en tout cas meme sasn rien toucher,,, j'ai été bleufé par le v amp,,, j'ai enfin les son,,,,
je le branche soit sur mon peavey bandit 112 ,,, ca marche top,,, soit sur la son, et la ca decoife,, surtout avec la variax,, on dirait un son de cd
sergiogibson
Biloute a écrit :
Ouais c'est top pour editer de maniere serieuse

Et surtout sauvegarder ses reglage


putain faut que j'arrive a le brancher

au fait savez vous kil y a la version 2 a telecharger, de l'éditeur, c'est sur le site beringer
sergiogibson
Frunk a écrit :
sergiogibson a écrit :

ca me tue,,, car a mon avis les sons a télécharger doivent etrent top,,,,,

tu en a essayé???????
lekel sont geants??????


Oui mais je sais plus le nom de ceux que j'utilise, à part un son de Petrucci retravaillé que j'utilise beaucoup (je le modifie selon les besoins car la base est bonne) !

Frunk

PS : L'avantage du soft outre le fait de dlder des patchs, est que tu as accès à des réglages plus précis et des combinaisons d'effetts auxquels tu n'as pas accès en manuel !




ah au fait sais tu kil y a la version 2 de l'editeur a télécharger,,, l'interface est plus sympa
Frunk
  • #20
  • Publié par
    Frunk
    le 22 Aug 03, 11:18
sergiogibson a écrit :

au fait savez vous kil y a la version 2 a telecharger, de l'éditeur, c'est sur le site beringer


Oui je crois que Tonio en avait parlé avant le crash mais j'ai pas essayé (ça fait d'ailleurs bien longtemps que j'ai pas rebranché le bignou au PC).

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
sergiogibson
Frunk a écrit :
Tu l'as branché où et avec quoi ton V-Amp, et attention n'oublis pas qu'il faut inversé le midi in et out au V-Amp !

Frunk


Et surtout sauvegarder ses reglage [/quote]

youpiiiiiiiiiiii ca y est c'est branché,, merci pour vos aides

en fait il faut acheter un addaptateur midi/ udb a 400 balles

dis c'est koi tes presets preferé???

En ce moment sur effet guitare...