Soucis avec le Line 6 Toneport GX..!

Forum Line 6
Forums
Bonjour à tous!
Bon je viens de m'offrir le fameux Line 6 tone port gx.. Apparement tout est bien instalé, j'arive à obtenir tous les sons impec tout marche bien en gros lol.. mais je pensais que l'on pouvais enregistrer sa propre guitare piste par piste comme dans un logiciel genre CUBASE par exemple mais je ne sais pas comment faire.. ou alors je me suis planté comme une m**** et le logiciel GEARBOX fourni avec ne sert qu'à modéliser et pas enregistrer..
Bref merci de vos réponses!

A+!!
Mr Scrogneugneu
Gearbox ne sert qu'à modéliser, mais tu peux enregistrer ce qui en sort dans Cubase ou autre.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mais sur le site de line6 ils disent "pour enregistrer vos idées" etc etc.. enfin bon merci je vais choper par là un ptit logiciel alors!
Merci pour ta réponse!
A+
Nouvelle question ! Est ce qu'il y a des versions de ces logiciels comptatible avec la tone port qui jutement ne sont pas comptatible? Je m'explique j'ai dl le logiciel SONAR 5 et je n'arrive pas à selectionner la toneport comme entrée.. Quelqu'un a une réponse?

Merci!
A+

En ce moment sur effet guitare et Line 6...