Soucis avec pod ux2

Forum Line 6
Forum
mipmap18
Bonjour
je viens d'acheter un pod ux2
jusque la je jouais via le cable rocksmith en usb donc

et la...gros soucis !
deja, pas de differenc enotable de qualité entre le ux2 et le simple carte rocksmith ou meme ma carte son integrée du pc !

et pire encore..sur jamvox ou amplitube, des differences sonores sur les presets

sur le riff de walk this way oou all right now, le son est bien saturé sur le cable rocksmith mais a peine crunchy sur le ux2 !
bref, bien moins bon !

j'avais un preset november rain la encore, la saturation est light via le ux2 et moins de basses dans le son en general!

a quoi es-ce du? c'est normal?
car la...j'avoue que je regrette cet aachat qui apporte rien de plus qu'un simple cable rockmith ou meme carte son integrée du pc et fais meme moins bien vu que certains sons saturées deviennent de tout legers crunch...
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....


skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
mipmap18
j'ajouterais que j'obtiens plus de sustain , un bien meilleur volume sonore et plus de graves via le cable rocksmith.... pas possible qu'un cable a 20 euros fasse mieux qu'un UX2 merde !!???
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....


skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
mipmap18
personne n'a une idée ?
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....


skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !

En ce moment sur home-studio et Line 6...