Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

STRYMON -- Le Topic -- Download, Manuels, Videos, Updates --

Forum Strymon
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
willem a écrit :
La lecture des topics t'aurait ptet fait prendre la flint plutôt que la blue sky vu que t'as pas besoin du shimmer. je dis ca, je dis rien :p


Ben tu vois j'ai pas lu le topic en entier mais j'ai ecouté et regardé des vids et le shimmer donne des sons tres intéressants , complémentaires à ceux plus classiques proposés justement et comme on peut sauvegarder un preset , c est doublement intéressant . ( je ne veux pas de PB et encore moins brancher plein de pédales pour rien . je fais mes choix (restreints) avant )

Edit: Puis bon , la flint est EXACTEMENT au meme prix donc autant avoir plus de choix pour un prix identique .....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
LA Flint et la Bluesky sont vraiment deux reverb differente qd même . La Flint s'utilise dans un registre tres vintage , ce qui n'est pas le cas de la Bluesky. Tout depend ce que l'on veut en faire.
Ne pas utiliser le Shimmer ne veut aps dire qu'il faut se diriger vers la Flint.
olivier064
Je suis assez d'accord et de toute façon, à l'écoute , j'ai énormément apprécié la bluesky et sur le papier , ses possibilités .

Bref , j'etais surtout à la recherche éventuellement d'un post avec settings sympas pour la bluesky , je voulais pas créer de polémique sur mes choix

Merci malgré tout pour vos avis d'utilisateurs
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
willem
lostever a écrit :
LA Flint et la Bluesky sont vraiment deux reverb differente qd même . La Flint s'utilise dans un registre tres vintage , ce qui n'est pas le cas de la Bluesky. Tout depend ce que l'on veut en faire.
Ne pas utiliser le Shimmer ne veut aps dire qu'il faut se diriger vers la Flint.


mon idée était pour éviter la redondance avec la Space qui a LE shimmer. Donc juste éviter les doublons et gagner un tremolo.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
olivier064
willem a écrit :
lostever a écrit :
LA Flint et la Bluesky sont vraiment deux reverb differente qd même . La Flint s'utilise dans un registre tres vintage , ce qui n'est pas le cas de la Bluesky. Tout depend ce que l'on veut en faire.
Ne pas utiliser le Shimmer ne veut aps dire qu'il faut se diriger vers la Flint.


mon idée était pour éviter la redondance avec la Space qui a LE shimmer. Donc juste éviter les doublons et gagner un tremolo.


J'avais bien compris Willem et pas de souci hein Mais le coté plus compact et simple d'utilisation de la bluesky ( par rapport à la Space), sans parler du shimmer que j'aime bien donc qui s'ajoute aux fonctions plus "classiques " de cette derniere ben ça me branche beaucoup et plus qu'une pédale reverb + un tremolo que je n'aime pas du tout en tant d'effet et dont je n'aurai aucune espèce d'utilité .

Mais merci quand même !!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
willem a écrit :
Tu comptes te séparer de la Space alors?


Pas impossible en effet .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
Y en a un qui a l'air d'etre au taquet
olivier064
Si intéressé me contacter
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
willem
lostever a écrit :
Y en a un qui a l'air d'etre au taquet


J'ai déjà eu, je suis passé depuis à l'H9.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
olivier064
Salut les gars!

Quid du comp/boost strymon? j'ai lu les specs et ecouté des samples mais j'ai eu comme une impression d'uniquement un clean boost ??!! Hors moi le clean , c est sur acoustique

Vous en savez plus avant que je passe la deuxième ?

Merci d'avance!!

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Merci!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
willem
Golgoth est un des gratteux de Cecilia::eyes, je te conseille d'y jeter une oreille si t'aimes un peu le post rock.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
olivier064
Salut!

Question ( tres tres) bête mais pas l'habitude des effets stereo : (Sur le el capistan et )sur le bluesky , il n'y a marqué sur le boitier que " right in/right out" " left in/left out" . Pour se brancher en mono , on entre et on sort où ?

Je SAIS que ma question est idiote sachant qu'en réfléchissant deux secondes je trouve ( right in/ right out pour le mono ?) mais je prefere demander j'ai pas honte

Merci!

EDIT : c est bon , j'ai regardé les manuels page 1 en français des pédales en question !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
megaloman
J’agrandis ma famille Strymon, après le Flint j'accueille le El Capistan !
Super pédale, je ne l'ai testé que 30 minutes mais tout de suite c'est très inspirant, beau, simple à régler, ça sonne direct !
Un trés grand merci et même un big up au passage à Vincent de Guitar Rebellion qui s'est demené pour que je sois livré super vite !

En ce moment sur effet guitare et Strymon...