A FERMER merci

lapinou frileux
salut à tous!

Voila, il fut un temps où je jouais de la gratte avec un rack de 100000 U

Dans ce rack, j'ai eu masse d'éléments, de tout et n importe quoi .. du plus génial à la plus grosse daube qui soit...

Parmi tout cela, et qu'en disent certains, et bien le BOSS GT PRO, revendu à ce jour, je le regrette....

Il se trouve qu'à ce jour, je suis installé en home studio

mon rig actuel est tout ce qu'il y a de plus classique:

interface usb
pc +bias FX
enceintes monitoring et/ou casque monitoring

Mais voilà, je voudrais savoir si je pouvais "remplacer" mon bias FX par le boss gt pro....
A l'époque je le couplais à un ampli de puissance, mais ici, est-ce que la config suivante est possible???!?

interface USB + boss GT pro + pc (évidemment)+enceintes monitoring

je ne me souviens plus trop des connectiques et possibilités de la bestiole, et à l'époque, je m'en battais royalement les reins de cette facette possible sur cette machine..

voilà, si y'a des gens tropsympaetsupertopmoumouttequigèrentgravedesaracequitueslamort qui ont une réponse, je suis preneur à 10000%

merci d'avance la compagnie
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
dhaiphi
Ça ne me semble poser aucun problème dans la mesure où le GT Pro possède nombre de sorties diverses et variées, analogiques comme numériques.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
lapinou frileux
hmmm... il me semble bien aussi.. mais avant de me faire attraper comme un gros faisan, je préfère être sûr

merci en tout cas à toi
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
lapinou frileux
dhaiphi a écrit :
Ça ne me semble poser aucun problème dans la mesure où le GT Pro possède nombre de sorties diverses et variées, analogiques comme numériques.


DONC mon cher ami, tu proposerais quel sorte de branchement en partant de la gratte et ce, jusqu'aux enceintes?!?

http://fr.audiofanzine.com/mul(...).html
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
dhaiphi
Le branchement le plus simple est : guitare -> GT Pro -> Interface Audio en analogique ou en numérique selon ses capacités.
Le reste de la chaîne reste inchangé.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
lapinou frileux
nice c'st bien l'idée que je me faisais, mais maintenant je suis sûr

merci mon ami
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
dhaiphi
lapinou frileux a écrit :
merci mon ami

Rien que pour le plaisir de lire ton pseudo qui met en joie à chaque lecture, je me devais de te répondre.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur home-studio...