Supro

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gunsvl
Trem commandé... à suivre
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
gunsvl
trem arrivé et testé ce midi en coup de vent ... c'est du tout bon ... review à suivre
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
SämO
  • #20
  • Publié par
    SämO
    le 19 Oct 17, 19:04
Shaggy_2_dope a écrit :
Hi,
J'ai commandé le trem également
Keep you informed !

Je sens que vais craquer sur le Trem et le Drive pour embarquer tout ça en façade d'un Ampeg GVT15.
J'espère me retrouver dans l'univers Supro à moindre coût !

NB : Certains d'entre-vous ont-ils pu tester le Drive sur un Ampeg ?
C'est du tout bon ?


« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Doc Loco
Rob-Romeo a écrit :
C est du made in usa ?


"hand-assembled in Port Jefferson, NY, USA"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
shaggy
Supro Trem reçu ce midi

Build like a tank... c'est du joli travail esthétique (le bleu est superbe).
Et le son alors ?
2 tremolos (bias-shifting et harmonic) et un contrôle de gain qui permet d'ajouter de l'overdrive.
Rien que le boost je suis ravi Pas du tout transparent mais ça ne fait rien, il sonne. C'est un peu crade, j'adore.
A noter tout de même qu'avec tous les potards à zéro, lorsqu'on active la pédale, le son de base est modifié. Léger souffle quand on active la pédale mais rien de dramatique.

Les 2 tremolos sont vraiment vraiment fidèles aux originaux. Pour info, j'ai modifié mon Deluxe Reverb SF pour que le tremolo soit un bias-shifting (et plus un opto-coupleur). C'est exactement le même rendu "smooth". Par contre le gros avantage du Supro c'est que les plages de vitesses et de profondeur sont plus étendues que sur l'ampli.
Niveau harmonic trem, c'est ultra fidèle à ce que j'ai pu entendre sur des vidéos de brown. Pas mal proche également de l'harmonic trem du Flint.

Ce soir, test en live
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur effet guitare et Supro...