Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Switch Vox remplaçable par switch Roland ou autre?

Forum Roland
Forums
Salut à tous,

Voilà, j'aimerai bien m'acheter enfin un switch pour mon Vox VT30, seulement voilà, chez Milonga, on m'a dit que les switch 4 canaux de Vox étaient plutôt nases vu le nombre de retours qu'ils avaient, et du coup on m'a dit de voir si un switch d'un autre constructeur était compatible, par exemple le switch Roland 4 canaux.

Moi je veux bien, mais je me vois mal débarquer en magasin et tester les switch sur mon ampli, pour peu qu'ils y soient.

Donc ma question est la suivante : Quelqu'un sait-il s'il existe un switch 4 canaux compatible avec le Vox 30VT, d'une autre marque que Vox?

Merci d'avance
BENJI63
les footswitchs vox st tres bien.il ne faut pas tjrs croire les vendeurs! si tu mets le mauvais footswitch tu n'auras plus qu'a emmener ton ampli en reparation.
Starfucker Inc.
non le seul risque est que ça ne fonctionne pas, y'a pas de risque pour l'ampli
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
BENJI63
mieux vaut prendre des precautions. quand on ne sait pas.
mci pr l'info
Clement
un amie a mis un footswitch d'une petite marque acheter 20e sur son vox ad50vt et rien se c'est passer et l'ampli na pas beuger par la suite
Fender Rivera user's club
BENJI63
autant prendre le footswitch adapté a l ampli donc. pas de souci et en plus c plus joli.
Par chance à Londres ils se vendent 35£ donc je vais me risquer à prendre ce fameux VFS5

En revanche ça m'étonnerait effectivement qu'un mauvais footswitch bousille l'ampli hein xD

Merci à tous

En ce moment sur effet guitare et Roland...