Synchro Looper/DR880

splatshman
Bonjour,
Quel Looper pour jouer synchrone avec une DR880?

Je cherche a jouer seul, car on est jamais mieux servi que par soi-même, acoustique, et pour l'instant j'arrive toujours a un leger décalage au bout d'un moment entre ma rc20 et dr880.

A la maison ça m'obsède déjà pas mal, alors j'imagine mal en représentation....!!

Je suis preneur de toutes vos connaissances, merci.

Ma RC20 peut-être changeable of course, c'est juste que jusqu'a maintenant je m'en servais assez rarement
Keep Calm and Watch Your Ass!
splatshman
Merci Ted,
Il y a d'autres produits?

Bon tu me diras "cherche fainéant!!!"
Keep Calm and Watch Your Ass!
splatshman
Merci CaptainA, je vais regarder avec precision ce Boomerang et Pigtronix, mon but étant quand meme le Live.
Keep Calm and Watch Your Ass!
marclr17
Aucune hésitation : le EHX 45000 !
C'est un budget, mais c'est du matos sérieux, fiable, hyper évolué côté midi, multipiste ET SANS AUCUN PB DE SYNCHRO MIDI !...
Dès qu'on parle midi, synchro etc... il faut tapper chez les gens qui sont reconnus là dedans et savent le faire.
EHX a une expérience longue dans ce domaine, et le 45000 est la v2 du 2880 qui déjà était une bombe.
Je l'utilise avec bonheur, et ce que je fais aves ne pourrait être fait sur aucun autre looper pédale (4+2 pistes, volumes réglables, pan réglables, mute/unmute des pistes, solo etc...)
cf : http://fr.audiofanzine.com/del(...)5000/

En ce moment sur home-studio...