T-REX Fan & User's Club

Forum T-Rex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zouloustation35
Scott Bis a écrit :
Citation:
Moi je possede la Replica, la Room-Mate, et la Viper

J'hésite entre la room mate et la tc nova reverb, peux tu me dire si tu te sers de la room mate dans une boucle d'éffets, si oui, le son de l'ampli est il respecté??


Bien sur qu'il est respecté manquerait plus ça

Personnelement, je la joue avant et après ampli ça dépend avec qu'elle configue que je suis
BlutEngel
Moi je possède le fuel tank et c'est terrible pour alimenter plein de pédales différentes...

est-ce que qq1 a comparé l'alberta avec une TS9 ou TS808?

Est-ce qu'elle a le son typique tube screamer (cad une coupure dans les basses et une bosse dans les medium?)
rauky
  • #18
  • Publié par
    rauky
    le 05 Jul 07, 11:05
speedy a écrit :
la T-rex Mudhoney esst excellente, je louche dessus mais j'hésite encore avec une sunface...en tout cas, le choix est difficile vu la qualité de la T-Rex.


Hello
Dans quel esprit est la Mudhoney? se rapproche t-elle de la Big Muff sovtek verte, ou est elle plus dans le genre Fuzz face......ect ??
Yoshi's
Alors concernant l'Alberta...
j ai une ts808 a la maison , donc je ppeux comparer....
La t-rex est plus cremeuse , a un ptit peu plus de gain que la ts808 ; le signal est vraiment plus transparent , plus respecté sur la t-rex
il y a bien les "syndromes d une ts-like , mais atténués... moins de médiums et un peu plus de basses..
voilà ce que je peux en dire
Vends ou échange pédales et divers...
https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
BlutEngel
Yoshi's a écrit :
Alors concernant l'Alberta...
j ai une ts808 a la maison , donc je ppeux comparer....
La t-rex est plus cremeuse , a un ptit peu plus de gain que la ts808 ; le signal est vraiment plus transparent , plus respecté sur la t-rex
il y a bien les "syndromes d une ts-like , mais atténués... moins de médiums et un peu plus de basses..
voilà ce que je peux en dire


sounds good

merci
  • #22
  • Publié par
    ESM
    le 11 Jul 07, 17:24
Moi, j'ai une Beta-Vibe qui n'est d'ailleurs plus fabriquée...
J'a l'impression que la "Viper" est plus ou moins une réédtion de la beta-vibe.

Franchement, j'ai JAMAIS réussi à obtenir un effet de "vibe" intéressant avec la beta-vibe. Par contre, on obtient des chorus assez intéressants mais moi, je l'avais acheté pour un effet style uni-vibe.

Franchement, je vais passer du côté de Fulltone ou de la mojo-vibe...
ray22
  • #23
  • Publié par
    ray22
    le 11 Jul 07, 17:45
Elle sonne la viper ?
mogwaï!
Quand j'ai vu le topic, je me suis aussitot dit que Zoulou trainerai dans les parages !!!! pas manqué !!!
Une bonne bière est une bière vide !!
Zouloustation35


Oui,

car c'est une marque que j'apprécie beaucoup ( mais c'est pas la seule :wink car les effets qu'elle propose sont d'une excellence et d'une précision incroyables. D'ailleurs, les plus grands artistes ne s'y trompent pas en jouant dessus. Et puis cette marque peut rendre d'énormes services, par exemple, si tu as un problème avec ta belle-mère, achètes toi une Bloody-Mary et plaque un accord et là, tu n'en entendra plus jamais parler de la beldoche,à part pour te servire et être à tes petits soins
Zouloustation35
ray22 a écrit :
Elle sonne la viper ?


Oui, j'en suis plus que satisfait, et elle a un look terrible
horses_in_the_sky
J'ai la Möller ! Et c'est vraiment excellent !
Elle ne va pas bien loin en gain, bien moins qu'une fulldrive par exemple, mais j'ai une Tele 52 et elle n'a pas un niveau de sortie énorme ; à tester avec une Les Paul...
Le truc génial sur cette pédale : le potard "mix" qui permet de jouer entre le son wet et dry... En gros de rajouter un peu de son clair dans son overdrive.
Et ça c'est vraiment bien, car même le gain à fond, là ou d'autres pédales font une énorme bouilli, ici un petit coup sur le potard de mix, et hop la son redevient défini...
Pour ce qui est du clean boost, super transparent et très efficace. On à même presque envie de le laisser enclenché tout le temps

Bref, j'aime
speedy
rauky a écrit :
speedy a écrit :
la T-rex Mudhoney esst excellente, je louche dessus mais j'hésite encore avec une sunface...en tout cas, le choix est difficile vu la qualité de la T-Rex.


Hello
Dans quel esprit est la Mudhoney? se rapproche t-elle de la Big Muff sovtek verte, ou est elle plus dans le genre Fuzz face......ect ??



Salut,
la Mudhonney a l'air beaucoup plus polyvalente que la big Muff et les réglages très progressifs. Il ya des videos sur youtube et sur le site de T-rex aussi je crois, si tu veux te rendre compte du son. Finalement j'ai acheté la Roger Mayer Axis Fuzz car c'est la seule que j'ai pu tester ici avec la Big Muff(je n'aime pas acheter sans essayer). Comme quoi, Paris a ses avantages...parfois. Je n'ai pas pris la Big Muff parce que j'ai trouvé que le son était le même, quel que soit la guitare que tu joues, ce qui n'est pas le cas avec la Roger Mayer.
Voilà, un peu hors sujet mais si j'avais pu essayer la T-Rex, c'est peut être celle là que j'aurais choisi.
scritch1
hello hello
question idiote:
pourrais-je connaitre les mesures des pedales, et l'espace entre les deux switchs lorsque la pedale en a deux (ça sent le bourrin qui a besoin d'espace)

merci
caca

En ce moment sur effet guitare et T-Rex...