Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Table de mixage Peavey PV6 USB - HELP - !

Forum Peavey
Forum
  • #1
  • Publié par
    gerpi
    le 19 Sep 13, 09:49
Bonjour,

Je viens d'acheter une table de mixage Peavey PV6 USB, et j'aurais besoin de conseils SVP

Cette table se connecte au PC par USB. Cela permet de pouvoir m'enregistrer "plus simplement" aux dire de certains.

Mais le problême n'est pas là !

N'y connaissant rien dans les tables de mixage et USB de surcroît, je me dis que, les enceintes étant branchèes sur la table de mixage, le son qui sortira des enceintes viendra de la table de mixage !

Jusque là, j'ai pas faux! (j'espère)

Là ou ça se gâte, c'est que je voudrais pouvoir écouter aussi le son qui vient du PC, Youtube ou autres...

Or, je voudrais ne pas avoir besoin de débrancher les enceintes à chaque fois selon ce que j'écoute !

Est ce que cette connexion USB me permet cela, ou est ce que je serai obligé de rajouter un cable ?
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 20 Sep 13, 12:47
quand bien même les enceintes sont reliées physiquement à la console, il se peut que le son qui en sort ait transité par l'ordi via le câble USB...

est-ce qu'il y a une notice (papier ou en ligne) ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
King V
  • #3
  • Publié par
    King V
    le 20 Sep 13, 13:21
Logiquement il te suffit de connecter le line out du pc sur l'une des entrées line out de la console.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Licks
  • #4
  • Publié par
    Licks
    le 20 Sep 13, 15:27
King V : line out du pc vers line in de la console plutôt non ?

Enfin avant le câble supplémentaire, je définirai dans Windows la peavy comme périphérique de lecture par défaut ! Pour voir si ça transite par l'usb, c'est réalisable avec une carte son banale usb alors avec une mixette ça devrait fonctionner
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
  • #5
  • Publié par
    gerpi
    le 20 Sep 13, 17:33
Voici les pdf:

http://assets.peavey.com/%5Cli(...)0.pdf

http://www.digitech.com/en-US/(...)rp355 section "Manuals/Documentation" en bas à droite

C'est nouveau tout ça pour moi, et je suis complètement perdu par toutes ces possibilités, ces entrées/sorties que je confonds.

Entre le Digitech RP355 et la table ...

Comme je voudrais bien avoir un branchement qui me permet d'écouter la table et/ou le Digitech ET AUSSI le PC ...

C'est pour ça que j'ai besoin d'y voir clair et qu'on m'explique ou je branche l'ensemble du matériel !
Licks
  • #6
  • Publié par
    Licks
    le 20 Sep 13, 17:38
as tu essayé ce que je t'ai proposé juste au dessus ?

edit : c'est bien écrit : page 28 point numéro 33 !
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
  • #7
  • Publié par
    gerpi
    le 20 Sep 13, 18:48
Malheureusement je peux pas essayer, je croyais recevoir la table hier, mais je l'aurai que semaine prochaine

Citation:
edit : c'est bien écrit : page 28 point numéro 33 !


En 33, Il est écrit:

Port USB et contrôle du niveau d’enregistrement USB (PV® 6 USB uniquement)

Le port USB permet de brancher la console PV® USB à un ordinateur, afin d’enregistrer ou de restituer du son numérique sur/depuis votre ordinateur. Le port USB envoie vers l’ordinateur la sortie stéréo principale/Tape de la console.

La quantité de signal du mix principal envoyée au port USB peut être réglée au moyen
de la commande de niveau d’enregistrement (Record Level) située à côté du port USB.

Le port USB reçoit le son numérique depuis l’ordinateur. Il peut ensuite être routé vers la sortie stéréo principale grâce à l’interrupteur “Tape/USB to Mix” (13).

Le niveau d’entrée USB est contrôlé par la commande de volume de l’ordinateur.


Je pense que la réponse est la, mais j'ai du mal à comprendre

En ce moment sur home-studio et Peavey...