Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Tech 21 VT Bass, ça donne quoi?

Flux RSS du sujet Tech 21 VT Bass, ça donne quoi?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet Tech 21 VT Bass, ça donne quoi?   
Catégories : Toutes   Effet guitare   Effet basse   Home-studio  
Auteur Message
tetsuya_182
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 20 Jul 08, 07:48 pm   Tech 21 VT Bass, ça donne quoi?  Ajouter le sujet Tech 21 VT Bass, ça donne quoi? à vos favoris 

Ba alors la question qui ce pose maintenant pour moi c'est la vt ou le sans amp bass :s

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de tetsuya_182 sur Guitariste.com Les petites annonces de tetsuya_182 sur Guitariste.com Le matériel de tetsuya_182 sur Guitariste.com
SweBass
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 20 Jul 08, 09:08 pm   Tech 21 VT Bass, ça donne quoi?  Ajouter le sujet Tech 21 VT Bass, ça donne quoi? à vos favoris 

moi la jsuis un peu vert, zzounds m'annonce que le nouveau stock est retarde, il arrive le 4 aout... (quand je serai revenu en france quoi...)
donc bah je vais devoir ajouter une cinquantaine d'euros d'UPS!

Sinon, pour ton choix, je ne saurais pas trop quoi te dire... il fait disto le sans amp?
le vt est vraiment type ampeg, et comme tu as deja un ampeg ba, le rendu peut etre tres sympas!!
limite, demande a un musicstore pres de chez toi de la commander pour que tu puisse la tester sur ton ampli, idem pour le sansamp.

Ah un truc aussi, le sansamp a une sortie XLR pour le recording direct, la VT non. mais bon, ca change pa grand chose a mon gout..!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de SweBass sur Guitariste.com Les petites annonces de SweBass sur Guitariste.com Le matériel de SweBass sur Guitariste.com
tetsuya_182
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 21 Jul 08, 01:59 pm   Tech 21 VT Bass, ça donne quoi?  Ajouter le sujet Tech 21 VT Bass, ça donne quoi? à vos favoris 

Le sans amp fait disto oué.
Ba ce serais quand méme le sans amp qui l'emporterais pour ma part (DI, 3 patchs, typé ampeg aussi...), mais je peut toujours l'acheter aprés le sans amp (il faut que jarrive a tester le vt queq'part, le sans amp je sais ou je peut l'essayer donc c'est bon^^).
Tchuss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de tetsuya_182 sur Guitariste.com Les petites annonces de tetsuya_182 sur Guitariste.com Le matériel de tetsuya_182 sur Guitariste.com
SweBass
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 12 Aug 08, 03:16 pm   Tech 21 VT Bass, ça donne quoi?  Ajouter le sujet Tech 21 VT Bass, ça donne quoi? à vos favoris 

Salut à tous!

Encore un sample de la VT bass, directement dans la carte son, avec quelques autres effets dans la tronche (vers la fin) comme un flanger, wah et une procco rat:
http://thebreakaway.net/staff/chaz/recordings/VT-Bass.mp3

je vous balance tout ce que je trouve jusqu'a ce que je reçoive la mienne et que je vous fasse ma review!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de SweBass sur Guitariste.com Les petites annonces de SweBass sur Guitariste.com Le matériel de SweBass sur Guitariste.com
tetsuya_182
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 23 Aug 08, 03:59 pm   Tech 21 VT Bass, ça donne quoi?  Ajouter le sujet Tech 21 VT Bass, ça donne quoi? à vos favoris 

Merci bien l'ami

_Arsène
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 23 Aug 08, 04:10 pm   Tech 21 VT Bass, ça donne quoi?  Ajouter le sujet Tech 21 VT Bass, ça donne quoi? à vos favoris 

Héhé , l'ami Sweb à récu la pédale ..

http://www.guitariste.com/forums/basse,review-tech-vt-bass,304525.htm[...]html

Désolé Sweb' je t'ai piqué ta mise à jour ..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de _Arsène sur Guitariste.com Les petites annonces de _Arsène sur Guitariste.com Le matériel de _Arsène sur Guitariste.com
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

Message Posté le: 15 May 10, 04:20 pm   Tech 21 VT Bass, ça donne quoi?  Ajouter le sujet Tech 21 VT Bass, ça donne quoi? à vos favoris 

En plus d'être un super effet pour la basse (je ne peux plus m'en passer), le VT sonne aussi très bien avec une guitare (même dans un modeste ampli transo)!

ma chaîne youtube
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Doc Loco sur Guitariste.com Les petites annonces de Doc Loco sur Guitariste.com Le matériel de Doc Loco sur Guitariste.com
Mr Park
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 08 Jun 10, 12:45 pm   Tech 21 VT Bass, ça donne quoi?  Ajouter le sujet Tech 21 VT Bass, ça donne quoi? à vos favoris 

J'ai fait ça ce matin, on ne sait jamais, ça pourra peut-être servir à quelqu'un:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Mr Park sur Guitariste.com Les petites annonces de Mr Park sur Guitariste.com Le matériel de Mr Park sur Guitariste.com
Tech 21 VT Bass, ça donne quoi? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet Tech 21 VT Bass, ça donne quoi?          Guitariste.com · Accueil forum -> Pédales, effets, home-studio
Page 3 sur 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 446 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique