Techniques et matos de Tom Morello - RATM/Audioslave

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
a priori il utilise les tremolo de l' arénalynn, les auto wha et je ne sais plus trop sur quelle chanson l'arpegiatteur
PeterSkull
EDIT : Nouvelle partie : "Les techniques de Morello" (Direction page 1 )
PeterSkull
EDIT : "Les techniques de Morello" (Direction page 1 )>>> ALBUM " RAGE AGAINST THE MACHINE "
Invité
t'es un acharné toi :mdr:

En tout cas c'est cool pour ceux qui veulent rentrer dans RATM et particulièrement le jeu de Morello.
PeterSkull
EDIT : "Les techniques de Morello" (Direction page 1 )>>> ALBUM " EVIL EMPIRE "
PeterSkull
Svietkinala a écrit :
t'es un acharné toi :mdr:

En tout cas c'est cool pour ceux qui veulent rentrer dans RATM et particulièrement le jeu de Morello.


Acharné euh nan , pfiouuu plus qu'un album et c'est bon pour aujourd'hui
PeterSkull
EDIT : "Les techniques de Morello" (Direction page 1 )>>> ALBUM " THE BATTLE OF LOS ANGELES "
boarf
  • #37
  • Publié par
    boarf
    le 14 May 06, 23:51
courage plus qu 'un
nutos
  • #38
  • Publié par
    nutos
    le 15 May 06, 07:51
Super boulot Axis of justice, chapeau
Par contre, je crois que le solo de Testify est fait avec le jack de la gratte (du moins sur les concerts en vidéo que j'ai vu) et la fin de sleep now in the fire, avec le son de la radio, peut être fait avec un ampli transo aussi (j'arrivais à capter la radio espagnol en enclenchant la wha sur mon vieux marshall vs65r)
Aprés ce chipotage, je te réitère mes compliments
Bobba
  • #39
  • Publié par
    Bobba
    le 15 May 06, 08:56
nutos a écrit :
Super boulot Axis of justice, chapeau
Par contre, je crois que le solo de Testify est fait avec le jack de la gratte (du moins sur les concerts en vidéo que j'ai vu) et la fin de sleep now in the fire, avec le son de la radio, peut être fait avec un ampli transo aussi (j'arrivais à capter la radio espagnol en enclenchant la wha sur mon vieux marshall vs65r)
Aprés ce chipotage, je te réitère mes compliments


bien vus pour Testify.

Pour les puristes le solo de Freedom est bien plus sympa avec un delay à la noir.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Expandora
petite precision pour completer ta premiere page :
avec Audioslave , mister Morello utilise ses Les Paul en drop B sur quelques morceaux :Gasoline (par exemple )
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
PeterSkull
Merci pour vos précieuses informations , car je n'ai pas réponse à tout ce sont juste des méthodes que j'ai trouvé et qui m'ont semblé relativement corect. mais je vais Editer tout vos remarques constructive et utile !!!
PeterSkull
Voilà tout est édité, merci encore pour toutes vos précisions et surtout si vous en avez d'autres n'hésité pas ! De mon côté je continue à mettre ce que j'ai déjà chez moi, va falloir scanner maintenant .
bouly
  • #43
  • Publié par
    bouly
    le 15 May 06, 13:15
Je suis pas particulièrement admirateur de Tom Morello, par contre je tiens à te félicter pour ce topic !
PeterSkull
bouly a écrit :
Je suis pas particulièrement admirateur de Tom Morello, par contre je tiens à te félicter pour ce topic !

Merci beaucoup, j'essaie juste de partager les infos que j'ai sur un musicien que j'apprécie, et comme ça échangé des infos par la même occasion .

Et je te retourne le compliement pour ton topic sur les amplis orange qui est une mine d'information
picks
  • #45
  • Publié par
    picks
    le 16 May 06, 11:31
Moi chui ultrafan et j'adore ce topic, ça déchire!!!

J'ai pas encore tout lu en entier, mais il ne me semble pas avoir vu un petit topic à propos du switch de volume installé sur la guitare??

Mais vu la teneur d'info j'ai sans doute zappé !!!

Merci à toi Axis, Fight the war, Fuck the norm!!!
-picks-

En ce moment sur effet guitare...