Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 76, 77, 78 ... 302, 303, 304  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)   
Catégories : Toutes   Effet guitare   Effet basse   Home-studio  
Auteur Message
harlock73
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 04 Jul 09, 02:04 pm   THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)  Ajouter le sujet THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque) à vos favoris 

oui tu peut le mettre en parallele avec ton multi ce qu'il faut c'est que le son te plaise....tu est content du delay de ton multi ??
je préfere quand meme le DD20 a tout les autres .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de harlock73 sur Guitariste.com Les petites annonces de harlock73 sur Guitariste.com Le matériel de harlock73 sur Guitariste.com
fonkynico
Special Total utilisateur

Message Posté le: 04 Jul 09, 02:08 pm   THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)  Ajouter le sujet THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque) à vos favoris 

Pour le moment oui, je m'en contente bien puisque je n'ai que ça et que je trouve que ça sonne déjà bien pour du U2. Donc si j'ajoute une bonne pédale ça devrait aller...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de fonkynico sur Guitariste.com Les petites annonces de fonkynico sur Guitariste.com Le matériel de fonkynico sur Guitariste.com
harlock73
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 04 Jul 09, 02:09 pm   THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)  Ajouter le sujet THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque) à vos favoris 

oui mais prend en un avec un effet de modulation comme les aimes Edge.
celui est super aussi si j'avais a en prendre un il serait dans la balance .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de harlock73 sur Guitariste.com Les petites annonces de harlock73 sur Guitariste.com Le matériel de harlock73 sur Guitariste.com
fonkynico

Message Posté le: 04 Jul 09, 02:10 pm   THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)  Ajouter le sujet THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque) à vos favoris 

Heu... genre ??? Un truc comme ça ?

désolé mais je m'y connais pas trop à ce niveau là.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de fonkynico sur Guitariste.com Les petites annonces de fonkynico sur Guitariste.com Le matériel de fonkynico sur Guitariste.com
harlock73
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 04 Jul 09, 02:12 pm   THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)  Ajouter le sujet THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque) à vos favoris 

celui ci on entend bien l'effet....

fonkynico

Message Posté le: 04 Jul 09, 02:17 pm   THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)  Ajouter le sujet THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque) à vos favoris 

Ouah celui-là est parfait merci
Bon je vais arrêter d'encombrer ce topic pour ça, c'est totalement HS en fait ^^
Je sens que les mod vont avoir du boulot :s

lemg
Vintage Ultra utilisateur

Message Posté le: 04 Jul 09, 03:34 pm   THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)  Ajouter le sujet THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque) à vos favoris 

fonkynico a écrit :

Ou sinon comme je l'ai mis au dessus, prendre une simple pédale de Delay, et l'utiliser en // avec le Delay que j'ai sur mon multi-effet ?

Ou en série. Tu verras ce qui te conviendras le mieux.

Mais sinon c'est sûrement la meilleure solution.
Je placerais la pédale en premier (à la manière du SDD-3000 de The Edge, qui ne lui propose pas beaucoup de réglages possibles) et le rack derrière (comme son TC qui lui peut mémoriser un paquet de réglages).

fonkynico

Message Posté le: 04 Jul 09, 03:50 pm   THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)  Ajouter le sujet THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque) à vos favoris 

Merci du conseil je crois que c'est ce que je vais faire, il ne reste plus qu'à me choisir un bon delay avec modulation. Fin du mois d'aout j'aurais tout le matos nécessaire

harlock73
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 05 Jul 09, 01:22 pm   THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)  Ajouter le sujet THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque) à vos favoris 

salut les gars....................
dites moi savez ce que Edge a comme lampes dans ses amplis ?????
je vais recevoir mon AC4 disons mardi et dedans ce sont des sovtek .
merci

lemg
Vintage Ultra utilisateur

Message Posté le: 05 Jul 09, 01:27 pm   THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)  Ajouter le sujet THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque) à vos favoris 

Des Mullard j'imagine .

THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque) 
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)          Guitariste.com · Accueil forum -> Pédales, effets, home-studio
Page 77 sur 304 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 76, 77, 78 ... 302, 303, 304  Suivante

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 3063 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !