The Maxon Users' Club

Forum Maxon
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico_las
J'ai une Od-808. Je ne la vends pas parce qu'elle a une vis de flingué.

Je n'en tirerai surement pas grand chose à cause de ça donc je la garde mais je m'en sers presque plus.
En boost je préfère 100X la sd-1 alors que je voulais m'en débarrasser il y a quelques temps.

L'od-808 est trop od-808 enfaite

En tube screamer style 808 elle est parfaite.
spirit of rock
J'ai une CP-101 petit compresseur de très haute qualité, pour moi. J'ai possédé l' OD-808 que j'ai adoré puis bêtement revendu. Je la regrette...
Message caché , si quelqu'un en a une à vendre .
Bref, de la très bonne kame .
La passion du ROCK
Nico_las
spirit of rock a écrit :
J'ai une CP-101? petit compresseur de très haute qualité, pour moi. J'ai possédé l' OD-808 que j'ai adoré puis bêtement revendu. Je la regrette...
Message caché , si quelqu'un en a une à vendre .
Bref, de la très bonne kame .


Roo ba merde alors je pensais vendre la mienne

Tu peux me Mp si tu es intéressé
CooKieS
Un vieil AD80 pour moi, sacré tuerie!

Fastback '67
Stoy//
Od-9 Et 808 pour mon ampli maison

Bons overdrives
jes1201
Pour ma part ...

CS 550 ( LE chorus ) , PH 350 ( LE phaser pour ma part avec ma bonne vieille small stone ) quoique je note une hausse de son l'effet enclenché et poussé à fond le feedback vrille les oreilles ... et la DS830 ( très bonne disto ) qui se couple très bien avec d'autres OD...

J'ai les potards de la DS et du PH qui crachotent lors de l'enclenchement, je vais les changer .. mais comme j'aime bien le dire :

"avec Maxon t'as l'son " ... enfin faut avoir les ronds ...

car hors occaz c'est quand même pas donné....

Je voudrai lorsque je la trouverai en bonne occaz un AD 900 ou 999 pour compléter ma ptite collec des vintage series reissue et l'AF9... mais enfin je ne les ai pas encore trouvé à un prix décent...
tonio66
Tiens ,je viens de tomber sur ce topic , alors pour moi c'est :
-un AD 80 analog delay ,
-un compresseur CP101 ,
-un EQ GE601 graphic equalizeur ,
-une Ibanez TS9 période maxon (boitier maxon , JRC455 ,

Dans ma quête de l'overdrive ultime j'ai eu :
-une OOD9 organic overdrive (que je trouvais excellente),
-une OD-820 (c'était pas ce que je recherchais mais ça le faisait vraiment sur des singles-coil)

On peut les voir sur cette photo d'un de mes anciens pedalboard qui n'est plus d'actualité:



Voila
Zakk Cantrell
salut,

je viens de vendre mon OD9 car le gain ne me paraissait pas assez important!
bon c'est sur c'est une od pas une disto, mais il ne m'a pas accroché.
peut etre mon ampli ? ces pédales préfèrent peut etre du tout lampes!
je souhaiterais néanmoins essayer l'od 808, ainsi que les 2 différentes d&s, mais il n'y en a pas partout...
nicov76
A priori il n'y a pas d'intérêt à essayer l'OD808 si tu n'as pas aimé l'OD9 à cause de son manque de gain.
Invité
hello
quelqun a testé la ad-999 pro??
tonio66
Jusqu'a une certaine année , Ibanez faisait fabriquer toutes ses pédales par Maxon.
Quand Ibanez a cesser de sous traiter ses effets par Maxon , ils ont continuer a fabriquer les memes pedales car Maxon n'avait pas déposer de copyright ou je ne sais quoi....
Tout ça pour dire que jusqu'a une certaine année (je ne sais laquelle) , Ibanez et Maxon , c'est la meme chose et que certaines série d'ibanez d'aujourd'hui (TS par exemple..) sont identiques aux Maxon (ts-9=od9 , idem pour toute la serie ainsi que pour d'autres pédales comme les distos a tubes....)

En ce moment sur effet guitare et Maxon...