The schaffer replica by Solodallas

Aller à la page:    ... 36    
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
NUFAN a écrit :
pour moi overdose c'est de la KT66 à l'intro
il l'avait pas bricolé manulonch ton 1987?

Je jure que mon 1987 n'a pas bricolé Manulonch!

L'inverse par contre ... . En fait, je lui avais demandé de rendre les bright cap switchables et de changer les potards de volume pour des modèles avec un taping plus progressif (avant, c'était du genre ON/OFF, léger crunch sur 0,5, satu à mort sur 1 ), et aussi un PPIMV, mais je laisse généralement ce dernier à fond (je préfère utiliser le Fryette Power Station).

shaolintao
Custom Ultra utilisateur

Du coup ton préféré avec la pédale doc, enfin si tu en a un ?

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
http://www.guitariste.com/forums/amplification,fabrication-4x12-marsha[...]html
Fabrication de mon JMP2204 :
http://www.guitariste.com/forums/amplification,marshall-jmp-2204-diy,4[...]html
Evaluer ce post : 0
Doc Loco

shaolintao a écrit :

Sur la vidéo, le JCM-1 et le JTM45HW. En "vrai", peut-être le JMP100 et le 2061X ... mais franchement tous sonnent terribles (seuls ET avec la Storm), et je peux préférer l'un un jour, et un autre le lendemain (sans même parler de guitares différentes et de pédales!).

Aujourd'hui, je me suis amusé à utiliser la Storm sur d'autres amplis - elle donne terrible aussi avec de petits tweed et avec mes Supro - on s'éloigne du son AC/DC mais on obtient de superbes satus seventies (essayé avec Les Paul et Gretsch Billy Bo). Bref, ce n'est définitivement pas une pédale pour se limiter au répertoire d'AC/DC, et je comprend facilement pourquoi de plus en plus de guitaristes pros l'utilisent (on voit fleurir les tours sur les amplis de pas mal de monde ces derniers temps! Foo Fighters, Airbourne, Aerosmith, Vintage Trouble, Bon Jovi - via Phil X - Warren Haynes, Ron Wood pour n'en citer que quelques-uns!).

shaolintao
Custom Ultra utilisateur

Doc Loco a écrit :
shaolintao a écrit :

Sur la vidéo, le JCM-1 et le JTM45HW. En "vrai", peut-être le JMP100 et le 2061X ... mais franchement tous sonnent terribles (seuls ET avec la Storm), et je peux préférer l'un un jour, et un autre le lendemain (sans même parler de guitares différentes et de pédales!).

Aujourd'hui, je me suis amusé à utiliser la Storm sur d'autres amplis - elle donne terrible aussi avec de petits tweed et avec mes Supro - on s'éloigne du son AC/DC mais on obtient de superbes satus seventies (essayé avec Les Paul et Gretsch Billy Bo). Bref, ce n'est définitivement pas une pédale pour se limiter au répertoire d'AC/DC, et je comprend facilement pourquoi de plus en plus de guitaristes pros l'utilisent (on voit fleurir les tours sur les amplis de pas mal de monde ces derniers temps! Foo Fighters, Airbourne, Aerosmith, Vintage Trouble, Bon Jovi - via Phil X - Warren Haynes, Ron Wood pour n'en citer que quelques-uns!).

J'avais dit que cette pédale était magique
Julgus01
Custom Cool utilisateur

Tu as beaucoup de souffle sur ta storm doc ?

Rock In Peace !!!

--------------------------------------------------------------------------------

Mes ventes :

Gibson Flying V : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,gibson-flying-v-2[...]html
Doc Loco

Julgus01 a écrit :
Tu as beaucoup de souffle sur ta storm doc ?

Un peu mais pas dérangeant en ce qui me concerne (et je ne pense pas que ce soit dérangeant sur la vidéo?).

Julgus01
Custom Cool utilisateur

Doc Loco a écrit :
Un peu mais pas dérangeant en ce qui me concerne (et je ne pense pas que ce soit dérangeant sur la vidéo?).

Non pas du tout, je te demandais ça par rapport à mon schaffer replica, la mienne (qui est plus récente) a beaucoup plus de souffle que celle de shaolintao

Rock In Peace !!!

--------------------------------------------------------------------------------

Mes ventes :

Gibson Flying V : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,gibson-flying-v-2[...]html
Doc Loco

Julgus01 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Non pas du tout, je te demandais ça par rapport à mon schaffer replica, la mienne (qui est plus récente) a beaucoup plus de souffle que celle de shaolintao

Alim ou pile? Perso j'utilise la mienne avec une pile (je ne dis pas que ça souffle plus avec l'un ou l'autre système, mais certaines alim peuvent poser problème?)

acdcshow
Special Top utilisateur

Et voilà qu'il va sortir un model dual channel pour integration en rack (si j'ai bien compris) avec quelques "features" supplémentaires.

Il va encore nous sortir que c'est la version définitive ? Le Scorpions de la tournée des pédales
Julgus01
Custom Cool utilisateur

Alim, elle est en 12v !

Rock In Peace !!!

Mes ventes :

El Phaco
Vintage Total utilisateur

Ca peut être ça. J'ai été surpris de la différence de souffle sur mes fuzzs entre piles et alim. Et j'utilise des alims correctes (sorties isolées/régulées).

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : http://www.guitariste.com/forums/guitare,phacocaster-lionel-rouvier,45[...]0641
Page 36 sur 40 The schaffer replica by Solodallas › début du sujet
Aller à la page:    ... 36