Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tone City Pedals

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeffblues
Commande faite mardi et reçue jeudi matin. En tout cas ils sont rapides chef Anderton.
yun_clive
jeffblues a écrit :
Commande faite mardi et reçue jeudi matin. En tout cas ils sont rapides chef Anderton.


Verdict ?!
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Citrex
yun_clive a écrit :
jeffblues a écrit :
Commande faite mardi et reçue jeudi matin. En tout cas ils sont rapides chef Anderton.


Verdict ?!


J'attends aussi ton verdict
jeffblues
Bon j'ai testé la king of blues le son est royal en crunch léger, je n'ai pas testé l'analog man mais d'après ce que j'ai pu entendre sur le net c'est flateur en comparaison. Mais je lui préfère néanmoins ma super signa drive qui monte plus dans le gain. Et comme elle prend un peu de place sur mon pédalboard je la revend ici:

http://fr.audiofanzine.com/pet(...).html

60 euros c'est sans risque à ce prix.

Citrex
Ah m**de tu l'as vends déjà... mwarf, tu n'as pas moyen de faire un ptit test audio ou vidéo avant qu'elle parte ? ^^
jeffblues
Ca va pas etre facile il n'y a qu'en concert que je peux enregistrer et le prochain est le 2 juillet.
bricms
Pas mal la démo de Neogeo ... ca sonne
popcyril
J'ai testé ce soir des compresseurs, notamment le MXR Dyna (les deux versions), le SP Xotic tant vanté, le Forest Green de Mad Professor.

Et ben je suis reparti avec le Tone City. Super progressif, le son va d'une légère compression avec un bon petit sustain tout à fait utilisable en permanence à un bon squash des familles. Avec un bouton de volume qui évite la chute quand on enclenche la pédale. Je l'ai trouvée nettement plus progressive que la SP Xotic et surtout moins bruyante, le souffle est super discret.

Pour moins de 60 balles, c'est impressionnant.

J'ai testé aussi leur chorus, il est top, si j'avais pas le Neunaber, j'aurais craqué aussi et je pense me prendre leur delay.
christophe95
Je me suis pris les modèles M et B et bien ça poutre méchamment!
Ces chinoises sonnent du feu de dieu c'est dingue! Niveau son c'est du tout bon et très amp like. Esthétiquement a part les boutons pas super beau (ça pourra s' upgrader sans soucis) ça le fait.
Pas de souffle ni de ploc.
La video de neogeo m'avait étonné, ben en vrai c'est mortel.
A voir avec le temps si elles tiendront le coup, mais le pari du son est gagné haut la main!
Pour comparer la M, je la trouve bien plus marshall, amplike et musicale que ma plexitone ou ma pinnacle.

J'y retourne!
Maxcreed
Une préférence ?

Les 2 me font de l'oeil... La M pour le côté Marshall un peu old-school et la B pour le graou moderne...

Pas trop fisshhhii dans les aigus tout ça ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
christophe95
Maxcreed a écrit :
Une préférence ?

Les 2 me font de l'oeil... La M pour le côté Marshall un peu old-school et la B pour le graou moderne...

Pas trop fisshhhii dans les aigus tout ça ?


Oui c'est pour ça que j'ai pris ces deux là! Non non pas trop fisshhhi dans les aigus.
Salut
J'ai moi aussi craqué pour cette chinoiserie
Au vue du prix le risque n'est pas mortel

Et bien je suis conquis
J'ai pris une dry martini clone de la ocd fulltone
Et la tape machine, délai numérique qui simule une analog

Les deux sont à tomber !!!
La dry martini donne un bon overdrive bien bluesy qui court à fond de balle sur une disto
Les réglages sont top!

Quand à la tape machine
Excellent délai, l'analogie est bien respectée

Je vais sans doute le diriger vers la golden plexi et la Spring reverb

À suivre 😊🤘🏻
cutonio
Quelqu'un a tenté la King Of Blues (depuis jeffblues à la page précédente) ?

Les autres double pédales ont le défaut que je constate chez beaucoup de double pédales, le boost n'est pas activable seul. Je préfère nettement la Zvex Box Of Rock par exemple, où le boost (de très bonne qualité d'ailleurs) peut s'utiliser sans le côté Distortron.


Du coup la King Of Blues me semble sympa, apparemment c'est un "clone" de la Analogman King Of Tone, mais sans les switchs internes pour passer à un niveau de gain supérieur.
tiep
  • #29
  • Publié par
    tiep
    le 01 Jun 17, 14:20
j'ai testé ma toute nouvelle golden plexi tout à l'heure...

franchement, moi qui joue depuis quelques années sur un box of rock (et je ne jure que par elle), je commence à me poser des questions sur l'intérêt d'acheter des effets à 250 €

pour 45 balles c'est juste, en terme de qualité de son, complètement hallucinant
megatiep
christophe95
Je revends la Model B, ça marche nikel mais je suis définitivement plus un "marshall man" (je garde la model M)
Si interessé me contacter par MP

En ce moment sur effet guitare et Tone City...