Toneport UX1 comment vendre les packs ??

Forum Line 6
Forums
rockeith
Desole de poster, mais je n'ai pas trouve de reponse

DOnc en faites je voudrai vendre mon toneport ux 1 avec les packs

- collection classic
- Fx junkie
-Metal shop
-Power pack

mais je voudrai savoir comment vendre l'appareil avec les cles de licence car elle sont sous mon pseudo ??
rockeith
Ben je m'inquiete personne pour me dire comment vendre le toneport ux avec les packs,

Sont ils telechargeables directement lors de l'installation, dois effacer mes produits sur mon compte ??
John_Mac_Rigole
Salut à tous,
je suis l'heureux acquereur du toneport de Rockeith. Plusieurs remarques à ce sujet :

1/ Rockeith est une personne de confiance. C'est carré, c'est suivi. C'est une transaction "de luxe".

2/ le transfert est difficile à faire. Même en suivant les instructions de Line6, ça pédale dans la semoule. Nous sommes encore entrain d'essayer mais on ne desespère pas. En dernier recours, je prendrais mon meilleur accent américain et je téléphonerais au support. Il n'y a pas de raison que le transfert de license ne fonctionne pas.

3/ Par contre, le toneport est utilisable très rapidement après avoir installé le Line 6 Monkey. Il met à jour les drivers tout seul, ç'est presque du plug and play. La preuve ici : http://soundclick.com/share?so(...)76246

A+
JMR

En ce moment sur effet guitare et Line 6...