Toneport ux1 et kristal probleme..j'en ai marre!

Forum Line 6
Forums
jiju1920
Salut,

je m'enregistre avec kristal et on m'a conseillé d'installer des drivers asio, ce qui a réglé la latence. par contre lors de mes enregistrements ça saute tout le temps, ce qui les rend impossible à faire!

j'ai l'impression d'avoir tout essayé, je ne mets pas le net, je ferme tous les programmes à la con, je ferme tout les processus inutiles, j'ai mis ma carte son en prioritaire (désactiver celle du PC), j'ai 3 Go de RAM, ça devrait passer!

qu'est ce qui peut géner?

ça peut être?
http://www.noelshack.com/uploa(...)7.jpg

merci de votre aide!
jiju1920
à noter que ces probleme arrivent souvent et là par exemple, mon ux1 est branché en tant que carte son principale et si je mets juste un mp3, ça grésille et ça saute....c'est lourd!
mifl
  • #3
  • Publié par
    mifl
    le 10 Jan 09, 10:23
jiju1920 a écrit :
à noter que ces probleme arrivent souvent et là par exemple, mon ux1 est branché en tant que carte son principale et si je mets juste un mp3, ça grésille et ça saute....c'est lourd!


pareil avec mon UX1 ça craquait toutes les 2s en enregistrement, maintenant j'ai une vrai carte son en firewire (firepod)
je n'utilise que l'ux 1 quand je ne branche pas tout le bordel ,juste pour les simus quoi !!!!
jiju1920
et tu as jamais réussi à regler ce probleme?

parce que ça me fait royalement chier de repasser sous XP, surtout que je suis pas seul à me servir du PC...


Up j'en ai ras le cul!!!
dave_911
Tu est sous Vista? 32 ou 64 bits?

Quelle processeur?
dave_911
Je posais la question 32 ou 64 bits car les fabricants ont décidé de donner la priorité des développements aux pilotes pour Windows Vista 32 bits, si bien que très peu de pilotes 64 bits seront disponibles .

Certains produits rencontre de tres gros soucis avec les processeurs Quad Core et certains chipset comme le UX8 par exemple, je pense que la serie UX entiere est touchée
jiju1920
salut je suis en 32 bits

par contre quand je le fais je ferme tout mais pas les antivirus, j'ai pas osé, j'essaierai et je vous dis quoi

celà dit dans les processus mon bit defender prend pas grand chose en ressources
dhaiphi
Crée une partition avec un XP tout propre sur laquelle tu booteras pour l'audio.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
jiju1920
j'y ai pensé mais j'ose pas non plus, je risque rien?
dhaiphi
jiju1920 a écrit :
j'y ai pensé mais j'ose pas non plus, je risque rien?

Au contraire, c'est en surchargeant une même config que l'on obtient des systèmes instables et peu performants.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
jiju1920
ok ok merci

donc ce que je dois faire c'"est créer une 3eme partition de mon Disque Dur et y installé un XP light?

Il faut combien de Place sur ce disque dur?
jiju1920
ok demain je partitionne mon deuxieme DD, un gars vient avec son xp, on l'installe et je prévois donc 10-15Go pour xp + sauvegarde de projets audios.

Je vous dirai si ça marche!

merci
jiju1920
tite question: si je partitionne mon DD et je mets XP, est ce que je dois réinstaller mon toneport, ma gearbox et kristal?

sachant qu'il est déjà installé dans ma partition avec Vista...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...