Topic du Mixage et Mastering

AnasA.
  • #3
  • Publié par
    AnasA.
    le 03 Apr 15, 11:32
Tout a fait Jean michel
Official Laboga Artist
Redstein
Bonne idée, ce topic. J'ai suivi avec intérêt vos échanges récents sur le fil Gros son, jusqu'à ce qu'un bourrin vienne y f... gratuitement le boxon -- je m'abonne
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
madchap
oui et l'autre sujet ayant atteint (et dépassé) les 1000 pages..ça permettra de dégraisser un peu!

sinon ça pourrait peut être aussi servir de mettre en post-it dans le premier post des références vers de la littérature /vidéos qu'il est intéressant de se procurer pour en apprendre un peu plus sur le sujet...car la qualité des ressources dispo n'est vraiment pas très constante je trouve, et ça permettrait d'acheter un peu plus judicieusement.
AnasA.
  • #8
  • Publié par
    AnasA.
    le 04 Apr 15, 08:42
C'est fait !
Official Laboga Artist
yun_clive
Moi je trouve que c'est une super idée !
Je traine pas mal sur audio......e et j'étais en train de compiler les infos qu'ils mettent sur les dossiers mix et mastering dans un fichier word. Dès que c'est près si ça intéresse des gens je peux partager.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
AnasA.
Yes! Il ya juste le problème du tom basse à régler aussi, mais juste pour chippoter !
Edit: Pour le chant, après reflexion j'appliquerai bien un petit delay mais sur les fins de phrases et uniquement lors du refrain, c'est pas con yes
Official Laboga Artist
AnasA.
Mais...fais toi plaisir ha gha ha !
Official Laboga Artist

En ce moment sur home-studio...