Torpedo Live avec Plexi 1959HW

Forum Two Notes
Forums
jimmy10
Bonjour

je viens tout juste de m'acheter un torpedo live pour enregistrement avec mes diffents amplis à la maison. Dans mon lot d'ampli j'ai un Marshall 1959 Handwired (plexi 100watts). J'utilise un atténuateur Bat Cat afin de diminuer le volume avant d'entrer dans mon torpedo live. La tête et l'atténuateur sont bien positionné à 8 ohms pour aller de pair avec mon torpedo live que j'utilise comme simulateur et loadbox.

J'ai remarqué qu'aavec cet ampli il y avait un petit son très faible (de mon signal de guitar) au niveau du circuit de charge de l'appareil Torpedo. Ce son est audible même si je place le niveau d'entré à 0 sur l'appareil. LE SON N'EST PAS REPRODUIT DANS LA SORTIE (HEADPHONE ou LINE OUT), mais bien simplement au niveau du circuit de charge, ça donne l'effet d'une résonance du circuit.

Ce phénomène ne se présente pas avec mes autres têtes (mesa boogie) et pourtant j'envois au Torpedo le même niveau de singal.

Es-ce normal ? J'aimerais précisé que ça n'affecte aucunement le son de simulation à la sortie.

merci
jimmy10
Merci pour la réponse !

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...