Torpedo Remote et Snow Leopard (OS 10.6)

Forum Two Notes
Forums
Kenny Serane
Voila, juste pour vous dire que le Torpedo Remote est pleinement compatible avec le dernier OS d'Apple.

Pour ma part j'ai juste un message d'erreur lorsque je quitte le soft la premiere fois, sans gravité sur l'utilisation, puis les autres ouvertures/fermetures se font sans soucis.
Guillaume_Pille
Salut Kenny,

nous n'avons pas pu tester encore le REMOTE avec SL. Dans la mesure où la mise à jour vers SL a fait exploser mon ordi (je fais une installation propre aujourd'hui) et l'équipe technique de Two Notes est en congés pour 15 jours, nous n'apportons aucune garantie d'utilisation du Remote ou de Capture avec SL.

Un annonce officielle sur le site sera faite avec une nouvelle version du Remote si nécessaire (certainement en fin de mois).

Si certains utilisateurs, comme toi, veulent nous rapporter leur expérience ici, c'est bien entendu intéressant et je lirai vos remarques et demandes.

Indépendamment des produits Two Notes, j'invite tout le monde à une totale prudence avant l'installation de SL que je recommande de faire sur un disque formaté et pas un Leopard ancien. La liste des incompatibilités est assez importante et grossit depuis hier, PENSEZ A FAIRE UN BACKUP TIME MACHINE. Pour les plus paranoïaques je conseille d'installer le nouvel OS sur une autre partition du disque histoire de ne rien perdre en cas de problème.

Pour info j'ai passé une bonne partie ma journée d'hier avec mon ordi en carafe après la mise à jour, le temps que Time Machine me relance un backup du matin...
doomfred
ça veut dire qu'on aura pas le baffle d'aout avant 2 semaines ? :'(

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...