TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamakinacovid
Pas essayé sur Marshmall mais sur un Princeton et/ou sur un AC 15 bien poussé ça marche pas mal la green russian... Vraiment pas mal...et sur les 2 en meme temps c'est Tchernobyl!!!
jerem37
djudjubanton a écrit :
Je suis tenté de prendre une Big Muff Green Russian reissue. Les démos sont super convaincantes.
C'est surtout pour brancher sur mon Princeton en clean mais sur le crunch d'un Marshall monocanal vous pensez que ça marche bien aussi? Il me semblait avoir lu que les BM fonctionnent mieux(ou uniquement?) sur un son clean ou alors avec très peu de gain.
C'est pour des plans à la Jack White et Gilmour. Je suis novice avec ces fuzz violentes.


le plus dur moi je trouve c'est de choisir entre celle-ci et la Ram's Head ou Triangle
Mais c'est bon t'as choisi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
djudjubanton
Ouais, la Triangle me plaisait bien aussi. La Ram également mais moins que les 2 autres. Pourtant c’est clair que pour du Gilmour ça l’aurait fait.
Et la RI US je l’ai envisagée aussi mais j’ai trouvé la Green vraiment au-dessus.
yun_clive
(sinon si tu peux pas choisir entre la triangle et la ram's head, la Tri/Ram chez Basic Audio fait les deux... et ce type est un gourou de la fuzz, rien de moins)
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur effet guitare...